Faire ma vie aux etats-unis
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...
Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...
Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Q...
Nous projetons trois semaines de vacances à Cuba, au depart de Floride.Il y a bien des compagnie aérienne qui propose des vols, Miami La Havane, mais...
Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...
Bonjour, j'ai fais le tour de tous les organismes d'échange, et les prix sont très élevés. Je voudrais partir un an au Etats Unis dans une famille et ...
Bonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa se passe les démarche pour partir vivre au États Unis sachant que j'ai rien qui m'attache la bas ? La vie ...
Bonjour, Je suis aux USA en ce moment pour des vacances chez ma tante qui a sa maison et tout et je suis africaine je voulais savoir si c'est possib...
bonjour. je pars dans 15 jours en voyage organisé. phœnix, les grand canyon, monument valley, las Vegas, los Angeles, yosemite, san Francisco. ...
Bonjour, j'aimerais étudier aux etas unis et par la même occasion je recherche une famille d'accueil pour me recevoir si vous pouvez m'aidersa sera tt...
Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans et j'aimerai habiter au état unis, le problème c'est que je ne sais pas comment faire , je suis mineur, et je sais p...
Bonjour, Je projete de partir vivre au états unis et faire mes études mais je ne sais pas quel sont les demarches a suivre et cb de temps cela pre...
Bonjour ^^ Je me pose beaucoup de question ! D'ici 4 ans environ une fois mes études terminées , je souhaiterai partir vivre aux States ^^ J'ai u...
Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personnes qui ont fait le voyage Arizona dream proposé par Nouvelles frontieres (23 jours en mini van, hotels et ca...
Bonjour, je pars prochainement à New York et je voulais savoir s'il fallait que je prenne des dollars à ma banque, à un bureau de change ou dans le pa...
Bonjour, Mon mari et moi avons 52 ans . Nous souhaitons ouvrir un tout petit restau indien basic et simple aux usa .Nos passeports sont francais ...
Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...
Bonsoir, je veux partir au états unie pour mon année de 3ème je voulais savoir est ce que j allais redoubler mon année de 3ème quand j'allais revenir ...
Bonjour, je me nomme abzeta tiendrebeogo, j'aimerais aller en Amérique "news York" pour connaitre beaucoup de chose et avoir des relations des autrui ...
Bonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...
Bonjour je m'nomme Tim ,j'ai 25ans, j'ai un diplôme de aidé soignante et je vie en côté d'Ivoire avec mon mari , nous voulons allé vivre au Canada si ...
Bonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?
Bonjour, je vais avoir 20 ans j ai toujour rêver d aller dans l'Ohio en Amérique mes je ses pas comment fair pour immigré je c'est que il faut une ca...
Bonjour, J'ai toujours voulu m'installer aux Etats-Unis, et je compte le faire mais je ne sais pas quand. Je vais rentrer en faculté de médecine e...
Bonjour* Pourriez-vous me faire connaître les formalités à remplir pour pouvoir vivre sa pension aux USA , sans devoir revenir régulièrement en Bel...
Bonjour, je m’appelle Kelly je suis togolais et je voudrais l'installer au usa comment faire moi pour arriver merci de me répondre
Bonjour, après le bac je souhaiterais partir au états unis ( en Louisiane exactement ) pour faire des études de droit et en suite être juge là bas. M...
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de vos bons conseils. Alors voilà, je suis face à une situation très déli...
Bonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci
J'aimerais savoir combien coûte un excédent de bagages sur les USA
Bonjour, je suis adim et je suis vis au burkina faso je veux de l'aide a mes questions,je suis fiance avec une americaine qui vis aux USA et il y a...
Bonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...
Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...
Bonjour, moi c fatiha j 'étudie a distance c a dire a l'office nationale de formation et de l'enseignement a distanceet moi je veut à prendre l 'engla...
Bonjour, je suis indépendante comme styliste ongulaire et j'aurai voulu aller travailler à Miami est ce possible et que dois je faire?
Bonjour, je compte organiser un voyage à travers la route 66. J'aimerai un soutient afin d'avoir un maximum d'infos...concernant cette route et ces ...
Bonjour, Bonjour, je suis un Sénégalais de 18 ans et bientôt, j'aurai le bac. Je voudrais vraiment me rendre au états-unis pour continuer mes étude...
Bonjour, je suis brocanteur antiquaire et ma femme est responsable dans le milieu médico social, nous souhaitons quitter la france avec nos deux enf...
Bonjour, J'ai été à l'ambassade des US ce Lundi afin de terminer le processus d'obtention de mon visa J1 pour un échange de 18 mois aux Etats Unis...
J'ai 60 ans, j'aimerais passer ma retraite là-bas, obtenir un visa de retraité pour y vivre jusqu'à la fin de mes jours - comment obtenir ce visa ?
Quelqu'un aurait-il fait le train de durango ? et une ballade sur le lac Powell ? merci de me donner des infos
Bonjour Nous partons 3 jours a New York en août 2016 et je cherche des infos pour optimiser au maximum notre séjour (nous partons a 8 Soit 4 adult...
Bonjour, j'aiparticipé alagreencard americaine deuis 20ans j'ai reussi mais s'n'apas marché maintenant je suis prete de partir comment faire,
Bonjour, Voilà, je vais terminer mes études pour pouvoir ouvrir mon propre salon de tatouage. J'ai 21 ans et je vie en Belgique. Je voulais savoir...
Bonjour. svp je veux ouvrir un restaurant à Los Angeles quelles sont les démarches à prendre pour le visa et l’investissement quel budget faut-il ? ME...
Bonjour, je souhaite partir vivre aux États-Unis a la fin de mes études de bac pro commerce. Pensez vous qu'à la fin de mes études je pourrais al...
Connaissez-vous à New York des points de rencontres français?
Bonjour, J'ai rencontré un homme charmant originaire de Phoenix, il travaille, Il vient me voir en Europe Mais nous voudrions vivre ensemble, J'a...
Bonjour, nous sommes 5 nous voulons passer 15 jours environ au usa nous commencerions par quelques jours a new York mais après nous cherchons des idee...