Les discussions

Utilisateur anonyme Etats-Unis

Séjour à new york

Bonjour, je vais passer en famille quelques jours à NY fin avril. Je voudrais savoir ce qu'il ne faut pas manquer, mais surtout ce qu'il faut éviter d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche appartement à new-york

Bonjour ! Mon mari et moi invitons nos 3 enfants pour 9 jours à New-York pour fêter mes futurs 60 printemps !! Nous recherchons donc un appartement à...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Grosses difficultés pour louer un van de 12 places.

Nous partons de Salt Lake city jusqu'à San Francisco du 30 Juin au 21 Juillet 2010 et ne trouvons aucune grosse voiture à louer. Car il parait que mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

New york ?

Nous partons à new york, pouvez-vous m'indiquer de bons tuyaux concernant l'hotellerie, et me faire connaître des incontournables en matières de visit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Permi de conduire aux u.s.a

Pour conduire une voiture de location Aux U.S.A. est il suffisant le permis C.E. ou faut-il faire le permis international?

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Et pour appeler la france ?

Bonsoir, savez vous quel est le moyen le plus économique d'appeler la France depuis l'Ouest des §USA ? Voyage prévu en avril, nous laissons notre bébé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Locations de minivans aux us (houston)

je vais partir 5 semaines aux US cet ete. J'ai besoin de louer un minivan pour la famille et les bagagges. Y aurait il des austuces pour avoir des bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel permis de voiture pour une location aux usa ?

nous prévoyons dans le cadre d'un voyage cote est USA, de louer une voiture pour de courtes périodes. le permis français est-il suffisant ou faut-il u...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Capitales de l'est américain

souhaite partir découvrir les capitales de l'est américain, newyork, boston,washington etc date et budget à définir avec la personne choisie pour m'ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quelle période aller en californie ?

Quelle température fait-il à Los Angeles, San Francisco, Le Grand Canyon fin avril, début mai ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage de noce aux u.s.a. et mariage bis a las vegas

nous souhaitons pour notre voyage de noce partir aux Etats Unis faire Los Angeles, San Francisco, Las Vegas où nous nous marirons une seconde fois, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 291