Please un petit coup de mains
gigi
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai 74 ans mes enfants et petits enfants vivent à H.Kong et je me sens vraiment cloche de ne rien comprendre quand nous sommes avec leurs amis il est vrai qu'australiens chinois et anglais n'ont pas tous la même façon de parler je voudrais donc avoir q.q bases pour paraitre moins ..idiote merci
voilà, j'ai 74 ans mes enfants et petits enfants vivent à H.Kong et je me sens vraiment cloche de ne rien comprendre quand nous sommes avec leurs amis il est vrai qu'australiens chinois et anglais n'ont pas tous la même façon de parler je voudrais donc avoir q.q bases pour paraitre moins ..idiote merci
A voir également:
- Please un petit coup de mains
- Est-ce que essaouira vaut le coup ? - Guide
- Petit village d'autriche - Guide
- Petit palais réservation obligatoire - Guide
- Petit mot d'amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Petit ours constellation - Guide