Thomas va t-il resortir avec florian ?
Car mirta et roland veulent les aider a se remettre ensemble, est ce que sa va marcher?
Car mirta et roland veulent les aider a se remettre ensemble, est ce que sa va marcher?
Cauet va t-il reveir à l'antenne?
Qu'en va revenir ninon?
Qui pense come moi que raphael va sortir avec l'ancienne fille du foyer?
j'essaie de la regarder tous les jours et des fois ils en mettent 20h35 ils devrait faire ca plus souvent
comment voir gratuitement épisode 13et14 saison 4 sur le net!
recontez moi un peu la serie mdr!!!!!!!!!!
Moi je donne JADE gagnante .C'est une vrai guerriere.Et vous ??
Qui aime la série les Frêres Scott ?
cela fait plus d'un ans que elle est partie faire le tour du monde
Est ce qu'il y a des personnes qui aime bien cette série?
Petit jeu : quel est le point commun entre House et Sherlock holmes (hors la déduction) ?
Qu'est devenu zheco le cambrioleur petit ami de samia ?
j'ai regarder quelque episode mais sa ne ma pas captiver ce qui me fait rire c'est toute mes belle soeur et ma grand mere trop accros quand on est ...
pour ma part celui que je préfère c'est chandler.
PENSER VOUS KE JB REVIENNE UN JOUR,
il est petit jaune et adore faire des pharse a mr skiner?
est-ce que thomas va se remettre avec nicolas ou florient?
est-ce que poline va retourner a marseille pour voir nicolas ?
Quand je lis les questions concernant notre feuilleton PBLV , je repense a l'époque de Santa Barbara ,dans mon entreprise , tout les matins , nous en...
Que devient Samia ? elle est censée être partie passer les fêtes en Algérie mais elle n'est toujours pas rentrée et ça n'inquiète personne ?!!!!
Je recherche le nom d'un dessin animé ms je n'en ai qu'1 vague souvenir: une petite fille (lucie?) qui voyage dans une bulle de savon... années 80'
et ninon elle revient pas ?
et malik va t'il revenir ?
Que pensez vous de la tournure que prend la série! Quel es t votre personnage prèféré, et pourquoi?
Depuis le début de cette nouvelle saison, c'est une énigme. Avez -vous une idée sur l'identité du tueur? Moi je verrai bien le psy; qu'en pensez-vous?...
dsl pour l'autre questien jmetait pas deconnecté du compte a mon bo pere lol et pourkoi pas thomas changer de bord et se mettre avec mélanie?
et pourkoi pas thomas changer de bord et qu'il se mette avec Mélanie?
Bonjour a tous, quelqu'un sait il quand commence la diffusion de la nouvelle saison sur M6? Y'en a marre des rediffs!!!!!!
qui peut me dire ou me procurer toutes les saisons pas trop cher
Ou et quand Ross et Rachel ont-ils échangé un premier baiser ?
Merci
qui voyez vous vainqueur cette année dans le retour des héros
Comment s'appelle le rat qui vit dans le placard de Phoebe? et la souris?
touchant Bruno ! c'est un tendre ! vivement ce soir que va- t'il se passer avec Thomas ?
je pense que c'est une mise en scène afin de retrouver Bruno !
bonjours a tous! moi je n'ai pas encore trouvé la saisons 5 en versions francaise! pourriez vous m'aider? il y a combien d'épisodes? merci a vous!
Moi je suis une vraie fan de cette série! J'adore! C'est trop bien xD
pourquoi nous avoir supprimé les épisodes du lundi soir, c'est dommage
C'est le retour des zéros : A part Jade et Tony
il y a 15 épisodes pour le moment sur emule-island en vsfr mais ils ne disent pas quand elle sortira en france...
Devinez qui est Barbara, la nouvelle amie de Sybille...
Bonjour, Je possede les 4 premiere saison mais je n'arrive pas a trouver la 5éme en francais. Savez vous ou je peux trouver la 5ème saison en ...
Un des rôles principaux était tenu par Mélanie Maudran.Je n'arrive pas à me souvenir du titre...Si votre mémoire est meilleure que la mienne...Merci!
et oui depuis l'épisode d'hier je me demande se que va devenir bruno,vu qu'il c'est enfuit en disant adieux a thomas,va t'il mourir? ET PAULINE
je l'ai vu en version etrangere mais je voudrais le voir en francais
Bruno dit adieu à Thomas , est - il en danger ?
Quels sont ces internautes qui font partie du groupe du DR HOUSE et qui critiquent ? Hum Hum Hum ! Il y a du "nettoyage" à faire dans ce groupe ! Je c...
pensez-vous que thomas sera la vérité sur pauline?(comme quoi elle n'est pas morte).
ils dorment dans la meme chambre . car soit disant il n'a pas réservé. Mais son patron il est parti dormi tot et il a dit à johanna de se retourner ca...
Séries Télé