Pourquoi les habitants ne voient jamais ni d'antirak ni de golgot ?
Pourquoi les habitants ne voient jamais ni d'Antirak ni de Golgot ?
Pourquoi les habitants ne voient jamais ni d'Antirak ni de Golgot ?
sir on en a gros !
Elle interpreta le role d'une superhéroine dans les années 70.
j'essaye d'être aussi bon et aussi vache avec mes élèves...que House. ai-je raison ?
Qui peut me dire quand redémarre la nouvelle saison de Desperates Housewives sur M6 ? J'attend avec impatienceMerci
Comment s'appelle les jumeaux de Chandler et Monica?
Que pensez vous des premiers episodes de la saison 5 diffusés hier??
Ca commence à être long pour avoir la suite, cette serie est geniale !
Daravannh va quitter Marseille, pour quelles raisons à votre avis?
Que va-t-il arriver à Estelle suite à son hospitalisation?
Je trouve que les critiques sur ces acteurs et cette "époque des sitcoms" sont un peu dures ! Oui c'était un peu cul-cul mais tout le monde regardait ...
Quel est le numéro de la saison diffusée dernièrement (à 17h35)?
De Candie à Goldorak en passant par Capitaine Flam, Tom Sawyer, les barbadapapas.... voilà pour les dessins animés.... Starky et Huch, 2 flics à Mia...
Quel surnom Chandler a t-il eu après que Monica lui ait couper l'orteil ?
Que va-t-il se passer pour Wanda? Va-t-elle avouer à Blanche qu'elle a un cancer?
Pour ma part je serais plus du coté de johanna
pfff tout le monde critique mais tout le monde a kiffe ces series de l'epoque avce helene alors stop le passe est derriere.
vivement la saison 4
La femme est jouée par la brune de la série Drôle de dames.
vs saviez que ds la vie Dex et DEb st mariés?
Genre vs vs rappellez l ours blanc et le nuage de fumee noire? Et puis mickael et walt plu jms ils reviennent?
Dans l'épisode de vendredi soir nous avons vu cet homme ki ce disait Omar Kamsky, d'après est-ce vraiment lui?
ne trouvez-vous pas que si pendant le générique Dex se rase il aurrait été bien qu'à la fin du générique il soit rasé non ?
J'en suis au 10 °épisode de la saison 5 et je cherche à en discuter. C'est passionnant, il s'est passé pleins de chôses. Mais surtout, on se pose de p...
Tom Welling aurait signé pour une nouvelle saison ! je croyais que c'était la dernière....c'est une bonne nouvelle.Qlq un peut m'en dire plus ?
en effet si tt le monde a bien fait attentien à l'episode d'hier soir, quand marie etait avec guillaume dehors on voit passer bruno basigni, qu'en pen...
Donnez moi votre avis sur cette série tourné dans le quartier du Mistral, à Marseille. Avis négatif ou positif, allez y dites moi tout ce que vous pen...
Il à le même manteau noir a capuche et mis long
Elle a interpreté le role de Lana Lang dans le film Superman III en 1983.
Moi je voudrais bien!!! lol
Qui connait Life ?
Je pense que kamski est Evenot quand pensez vous
qui pense comme moi que le juge estève est kamski ?
nous sommes sans nouvel de bruno,et si c'était lui kamsky? chaumette et jérome evenot ne sont que des pions; si vous avez des idées dites les moi.
y a t-il des fans de plus belle le vie sur ce site ?
Est-ce que Daravane est en danger avec Marie?
Kamski un ancien méchant qui se venge sur tous ou un vrai nouveau personnnage?
Pourriez vous me resumer l épisode du lundi 22 mars? Merci beaucoup
Ayant vu Kamski de dos je me demande si ce n'est pas lui...
je pense que kamski est une personne que l on ne connait pas encore Normalement on va voir son visage ce soir et pourquoi pas un enfant caché!!!
est ce qu on vit en utopie quand on regarde cette serie ? en tout cas pour moi c est une bouffee d air
" Chandler M. Bing..... le M. il est pas là pour faire joli ! " Ross a Chandler....
marie est encore un personnage tordu a quand quelqu un de simple et peut- etre un nouveau bebe ,?
Ninon a donné naissance à sa petite Liberté est ce que quelqu'un sait son retour dans la série?
Quel cauchemar terrorisait Ross lorqu'il était enfant ?
Je n'ai pas pu regarder l'épisode d'hier vendredi 20 mars pouvez vous me raconter ce qu'il s'est passé???
Sur un site de PBLV j'ai vu que l'affaire Kamsky va se terminer fin mars !! Kamsky est blond et on ne le connait pas . Etes-vous content que cette hi...
bonjour à vous, je désirs savoir ce que vous pensez de mickael scofield (gueule d'ange) dans prisons breack! beaucoups de personne penses qu'il est h...
la saison 6 va telle passer sur tf1 prochainement
je cherche desespérament le titre et l'interprete de la chanson qui passe en générique de fin de l'épisode 13 saison 3,
Séries Télé