Qui vote pour patrick dans" plus belle la vie"?
il en reve, ne le decevez pas ,juste un petit role de rien du tout, figurant même
il en reve, ne le decevez pas ,juste un petit role de rien du tout, figurant même
j'ai rate plusieurs episodes, nathan a t'il eu son bac ?
pour tous les amateurs de blus belle la vie = avez vous remarqué que 2 comédiens jouaient dans "ENQUETES RESERVEES ! = NATHAN et ESTELLE ! HIER à 20H3...
et qu'y a-t-il de marqué dessus?
c est pas faux
pourquoi ne pas passer le feuilleton a un autre horaire pendant les sports en AOUT et que nous soyons pas privés de PBLV merci
Je l'ai appris par une radio locale dont les animateurs sont fans de séries M6. Qui veut en parler ou a des détails sur Internet par exemple ? Je po...
le médecin meurtrier, ça ne pourrait pas être le docteur Livia, un espèce de psychopathe qui avait terrorisé lemistral il y a quelques années?
a quand la diffusion de la saison 3 sur tf1?
Moi je suis super contente qu'elle soit revenue. Elle manquait dans le feuilleton.
Alloa ! Je cherche la chanson « Le destin de Lisa » pour mon portable, pouvez-vous m’aider ?
ke va t' il se passer pour la saison 4
j'voudrais m'interesser à PBLV mais j'y arrive pas....... que dois-je faire?
je crois que la programmation est terminée aux US, la série a t elle été diffusée en France?
Quelqu'un aurait la saison 5 à me prêter ou à me vendre d'occas ? Merci
La piste Schumacher récement révélée était marrante mais qui y a cru ??
Aussi il y aura une semaine au mois d'Aoùt où il n'y aura pas pblv pour raison de sport si je ne me trompe pas !
que des bons rôles joués par des acteurs épatants qui mériteraient d'être connus dans d'autres situations pour voir si le plaisir que l'on a à les re...
Pensez-vous que c'est Vadim qui a operé le SDF ?
avez-vous vu le chauve dans l'épisode 5 ? hummm.....
a quan le retour de Ninon pour ceux qui ont la réponse merci de me dire
Quelqu un dit qu il a vu la réponse sur internet et que c est suzanne c est sur? Qui sait quand reprrend la saison 6vraiment trôp hâte ausssi
Christian troy est trop sexy!!!
Moi, rien que pour lui je suis prête à tester tous les médicaments qu'il veut!!! Je l'adoooooreee mon chouchou!
je n'ai pas vu la 1ere saison mais je suis devenu fan des la 2eme qui peut me faire le pitch en kelkes mots?
pensez-vous qu'Abdel reviendra?J'espère que oui car il forme un beau petit couple avec Barbara
pensez-vous qu'abdel reviendra du Maroc? moi, j'espère que oui car il forme un beau petit couple avec Barbara
A votre avis est ce que Luna et Guillaume vont se remettre ensemble ?Pour ma part Charlotte commence a m'enerver!!!
Qui fait parties des fans de plus belle la vie ?
A votre avis quel visage se trouve sous le voil de mariée que soulève Mike ??? Oh j'aimerais tant que ce soit Suzanne.... et vous ???
Pourquoi l'a t'on fait mourir dans cette saison ? J'aimais bien Eddie et ses petites chamailleries avec les autres copines !
Coucou.N’êtes vous pas tristes que la série « Friends » soit finie ?
bonjour pourriez vous me preciser le nom du livre et ou se le procurer de dr house.merci a tous
Selon moi ça serait plutot Katherine parce avec Susan ça serait trop facile et Happy end a mon gout. Je suppose que Mike après avoir embrassé Susan a...
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus m'avachir sur mon canapé pour regarder mon adorable docteur ! snif snif snif :-( Quelqu'un sait il pourquoi...
coucou svp qui peut me dire qui mike va t il epouser susan ou katherine ?????
il parrait que la garce va revenir dans la prochaine saison
Savez vous si la suite de Grey's Anatomy va revenir sur nos écrans ?
Moi j'ai aimé, car c'était très rigolo, ça change des intrigues policières de d'habitude !!
si vous étes FAN de PLUS BELLE LA VIE ecrivez moi merci, quelle bonne soirée aujourd'hui 5 épisodes!!!!! MERCI
VONT IL RETOMBER DANS LES BRAS L UN DE L AUTRE ....???
Comment avez-vous trouvé les épisodes diffusés en prime time ce soir ? Moi j'ai adoré, il y a longtemps que je n'avais pas rigolé comme cela ! Mon die...
sur quel chaine est ce que je peu regarder la saison 4 des desperate housawives
j'ai raté des épisodes a cause du tennis et n'ai pas vu celui ou l'histoire de l'eau contaminé c'est terminée que s'est-il passer ? comment ça c'est t...
Avez vous vu la saison 5 et pensez vous que House aura une liaison avec Cody?
A la fin on voit Ross et Rachel finir ensemble, phoebe qui se marie, chandler et monica qui vont adopter mais Joey dans tout sa qu'est ce qu'il devien...
Que s'est-il passé vendrdi soir ?
que s'est-il passé vendredi soir ????
quel est votre " friends" , preferer? pour ma part c'est joey et phoebie pour son cote delirant et hippie ,je m'y retrouve un peu en elle !
Quelqun sait-il quand va revenir Ninon dans plus belle la vie?
Séries Télé