Je pense que kamski et Evenot

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Il à le même manteau noir a capuche et mis long

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
C'est aucun de tous ceux cités dans cette question ou dans les autres.
Nous venons de le découvrir son visage ce soir en Belgique, c'est un nouveau personnage.
1
Utilisateur anonyme
 
je le pense aussi
0
Utilisateur anonyme
 
coucou et bien moi je dis que c'est le juge je le trouve de plus en plus louche
0
Utilisateur anonyme
 
je suis tout à fait d'accord avec vous moi aussi je pense que kamski est évenot j'espère le découvrir ce soir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Oui moi aussi je pensais que c'était évenot, mais je commence à avoir des gros doutes maintenant...mais c'est vrai qu'après ce qu'il a fait à Léo ça ne m'étonnerais pas. peut-être aurons nous la réponse ce soir...
0
Utilisateur anonyme
 
ba moi je pense que c'est un autre personnage tous nouveau. Mais en ce moment ils deviennent tous louche pour broyer les pistes
http://plusbellelavie.hautetfort.com/intrigues/
0
Utilisateur anonyme
 
oui je pense que c'est evenot qui est kamsky,depuis le début il est louche je l'aime pas!!
0
Utilisateur anonyme
 
idem je pense que c'est le Juge
0
Utilisateur anonyme
 
non, moi je pense que c'est bruno l'ancien copain à thomas ou l'homme qui travaillait avec le père de bruno ???
0
Utilisateur anonyme
 
Pour Elisabeth Boulmier et Sylvie Delestrez, en Belgique nous avons 2 épisodes d'avance, donc le personnage que nous avons vu hier soir, vous le verrez vendredi.
Je ne sais pas si c'est un ancien personnage je ne regarde la série que depuis 1 an et demi...Et c'est un acteur que je ne connais pas.
0
Utilisateur anonyme
 
Kamski est bel et bien Evenot. Je viens de le lire sur le site de PBLV dans les scoops. Le Kamski que nous avons découvert est un leurre!
0
Utilisateur anonyme
 
oui d'apres les rumeur kamsky est evenot!!!!
0