Les discussions

Utilisateur anonyme Séries Télé

Pk 2 fois les meme ...

depuit le debut de la nouvelle saison il ont repassé la premiere et la deuxieme émission 2 fois chaques ,en temps normal nous devrions etre a la 4 iem...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Les feux de l/amour

j/adore,quelquefois 1 peu compliqué,mais on s/y retrouve toujours.et les acteurs font partis 1peu de notre vie.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Comment ça va finir?

Mélanie a enfin découvert le pot aux roses, la liaison entre thomas et bruno...mais comment cela va-t-il finir pour bruno? et que va devenir mélanie a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qui aime gilmore girl

je suis completement fan de cette serie!!!!!j'adore la relation entre lorelai et rory et puis luc et tous quoi!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Comment trouver la saion 3 ???

j'ai trouve la saison 1 et 2 sur tv underground etla j'ai trop envie de voir la saison3 alors si on peut me dire ou la telecharger!!

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Ou a til mal

 Résolu

ou a til mal

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Fan de vielles séries télé

qui se souvient d'une série tv où il est question du DE KA UZE;années 60 série française

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

A tout les accros de pblv

Depuis quelques temps j'ai remarqué que bcp de personnes qui n'apprécient pas PBLV viennent sur le forum pour débiter critiques sur critiques. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Grey's anatomy saison 5 episode 11

bonjour à tous je rechercher l'episode 11 de la saison 5 est ce que quelqu'un la deja vu ???? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

musique grey's anatomy

 Résolu

est ce ke quelqu'un connait le titre de la chanson quand issy perd son amoureux a l'hopital je c plus son prenom desolé (c dans la saison 2) merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Que pensez vous de la saison 3

La saison 3 déchire au Etats Unis,je les vu et je peux vous dire, on découvre des surprises lol.

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 765