Les discussions

gisèle2 Citadines

Je ven 2 ford...

je vends 1 ford fiesta xr2,qq travo a prévoir...400euros a debattre é 1 ford fiest qq travo a prévoir ossi,120000km...:200euros

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
david
lusat01 Citadines

Que pensez vous de la clio williams ?

Je souhaiterais m'offrir cette auto, et je voudrais avoir vos commentaires sur tous les points posible.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alyson
sylvie Citadines

207 cc

je suis allee faire un essai dans un garage peugeot un jour de grand soleil ahhh super!!! je pense faire mon achat apres les vacances, ce serait dom...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sylvie38
serge10 Citadines

Démontage des freins tambour arrière " clio 2 "

voila je voudrais demonter les freins à tambour de ma clio 2 , mais je m'arrive pas à enlever le capuchon, celui-ci se vise ôu clipsé seulement !!!!...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Nicolas
erwan Citadines

A vendre 207 sport noire

Bonjour à ttes & ts ,je laisse ma 207 car c'est une éssence et je dois maintenant faire de la route pour le travail,alors je vais prendre un véhicule ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Khadia
Gwennaëlle Citadines

C'est pour un renseignement toyota prius

Je désire changer ma voiture et La Prius toyota me semble actuellement une voiture correcte, tant pour la consommation que pour ses preuves dans le te...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kadillac
rvch59 Citadines

Problème avec ma titine

Résolu

Au démarrage le levier de vitesses bouge dans tous les sens et je cale ! Une fois démarrée elle crache un immense nuage blanc de fumée et à 50 / 80 /9...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rvch59
magali Citadines

Opel corsa 1.3 cdti cosmo

moi je l'ai u neuve fevrier 2008 monter en 17 pack sport et toit ouvrant panoramiquesa fait trois fois quelle va au garage pour des probleme de grince...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Patrice
Elodie Citadines

Les 106 :aimez vous ce genre de voiture?

Si vous n'aimez pas ces voitures c'est que vous avez jamais vu celle de mon chéri! Malheureusement il l'a revendu mais c'etai le plus belle de toute l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Aurélien15
Raphaël Citadines

En etes vous satisfait ?

y a t il du monde qui n'aime pas cette petite merveille de technologie qui boie plus d'essence que mes amis ne consomme d'alcool... apres avoir lu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
GREGORY16
attlancarine Citadines

Problème de voyant !

Mon voyant d'injection s'allume sans cesse. Le passage au banc dit RAS. C'est grave docteur ???

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bernard
arobaslucie Citadines

De quelle couleur est ma voiture?

des détails? ben.. de quelle couleur elle est quoi.. la sensation optique causée par les batonnés du fond de la rétine qui différencie les objet par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jean philippe2
sylvie38 Citadines

207c c

bonjour j'aimerai me faire un petit plaisir en m'achetant une 207cc si qq un a deja cette auto pouvez vous me dire les + ou les - Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
waza_bi
Alexis Citadines

Comment s'appelle la voiture décrite?

1)Petite 2)petites roues 3)Son fabriquant est Renault 4)Pas de tableau de bord mais un compteur en chiffres

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
thomas
stéphanie Citadines

Est ce que ma fiesta interress qqun ?

je vends ds l'etat roulante une ford fiesta année 1990 650euros a débattre, si ca vous interresse ? Exiter pas a me contacter

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
acem.abdelkader
sylvie Citadines

Fuite!

Bonjour a tous!J'ai une fuite a la roue arriere gauche de ma tite voiture! je pense que ce serait peut etre bien les freins arriere qui auraient un pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
henri3
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 631