Les discussions

tusso Citadines

Boite de vitesse polo 1.9l d

Salut à tous, Voilà la pièce où le sélecteur de vitesse est enclenché est cassé, savez-vous si on peut acheter cette pièce à part ou faut-il change...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
aurelien
Damien Citadines

Problème de sonde lanbda sur saxo 1,6l 16s

Résolu

j ai mis une ligne groupe n inox,mais au niveau du tube afrique pas de prise pour la sonde je l ai déconnecté mais elle passe en mode dégradé.j ai rem...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
smar
laurence Citadines

Cléf conteur

jé une 1L9 diesel x line,jé fait la vidange le garagiste la remi à zéro mai la cléf et revenu quelque temps après que faire

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
laurence6
Bruno35 Citadines

Embrayage

Ma 206 hdi 2l 90 cv a 120 000 km et est de novembre 2003. Je voudrais savoir quand avez eu des problemes d'embrayage a ce kilometrage (meme si je sais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Francine3
nicole Citadines

Odeur d'essence dans l'habitacle d'une 205 junior

Résolu

Il y a une odeur persistante d'essence dans l'habitacle de ma 205 junior de 1991 .dès que je laisse les vitres fermées . je ne vois vraiment pas d' ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
nicole8
Alain Citadines

J'aimerai connaitre le prix d'une clio 3

Résolu

savoir quels sont ses équipements de série et ceux en option. sa consommation,sa cylindrée mais aussi ses performances.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aurelien
Sandra Citadines

Ampoule veilleuse

Bonjour, J'ai changé une veilleuse et le problème c'est que l'ampoule est tombé à l'intérieur du feux. Que dois-je faire pour la récupérer? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Henri5
Philippe Henri Citadines

Problémes techniques sur yarris 2007 !

En ce moment les yaris de cette année font l'objet d'une vérif en garage (56 000 véhicules concernés) suite à PB rencontrés sur colonne de direction e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
aurelien
éveline et olivier Citadines

Est-ce une bonne voiture

c'est une voiture qui m'intéresse . Ai-je raison?

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SONIA
anne charlotte Citadines

Vends 207 sport pack 1.6l hdi 110 moins de 5200km

moins 5200 km mise en circulation en janvier 2009 toute équipé de couleur noir je la vend car g besoin d'une plus grosse voiture pour tracté un va...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anne charlotte
sylvie4 Citadines

Achat d'une voiture

je suis interessai par 3 voiture et j'aimerai avoir quelque renseignement cotée prix sa seras la logan mcv laureate dci 85 ch.........cotée coeur sa s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
sylvie4
philippe59 Citadines

Bjr à tous, tomber en panne hière de voiture

j'ai une 1.7 dti opel corsa 2002 et hière sur l'autoroute j'ai ressentis une ratée assez importance qui a durer une fraction de secondes, arriver deva...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
philippe59
kathline Citadines

Regardez vite

J'aimerais savoir les mensurations intérieurs d'une mini Cooper. Ca peut paraitre bizarre mais j'adore cette voiture mais j'ai peur de na pas pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
LAURENCE
daniel Citadines

Remplacement roulmement roue arrière

existe-t-il plusieur types de roulement pour ce montage : à aiguilles ou à rouleaux ? faut-il uniquement déposer le tambour ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
eric49
christelle Citadines

Bonsoir. quelle voiture me conseillez-vous ? merci

Bonsoir à tous. Je cherche à acheter une petite voiture citadine, diesel et surtout, pas trop chère. En faisant le tour sur le net, certaines sont sor...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ghislain
goirand Citadines

Piece détachée

Je cherche pour un ami un bloc optique gauche(d'occasion) pour l'avant de sa voiture connaissez vous un endroit à Paris ou proche banlieue où je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sebastien82
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 631