Les discussions

angélique Citadines

Qui cherche à acheter une c3? je vend la mienne!

C'est une C3 pack ambiance vert pomme de 2002 HDI, 85000km, avec commande radio/cd au volant! Je laisse 4 pneux de rechange en plus! Voiture très éco...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
SAMIRA
Jean-Baptiste Citadines

Manuel d'utilisation seat ibiza signo

Résolu

Bonjour! J'ai acheté une Seat Ibiza signo (essence) de 2002 mais je ne parviens pas à trouver le manuel de l'utilisateur correspondant... Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Bruno
paul9 Citadines

Culasse

Ya -t-il des problemes de culasse sur ax diesel avant 50000 km

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gérard10
CHRISTOPHE Citadines

Decoller un embrayage

Comment faire pour decoller un embrayage, la voiture n'a pas tourné depuis 5 ans

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
CHRISTOPHE94
quentin Citadines

Recherche 206

bonjour, je suis sur le point d'avoir mon permis, et je chercher une 206 tuning si possible , pas trop cher , pas trop puissante pour l'assurance... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
egloffaurelie
laetitia Citadines

Ma voiture

ma voiture

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Philippe74
lionel Citadines

Petit probleme de chauffage (ventilation)

je n'est plus de ventilation de chauffage j'ai regarder les fusibles de ce coté la c'est ok les prises de raccordement aussi .Quelqu'un peut-il me suc...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lionel8
Joëlle Citadines

Démarrage clio

J'ai une clio à b oite automatique etil arrive quelques fois que je ne puisse pas l'ouvrir avec le Bip si bien que lorsque j'ai ce problème je ne puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aurelien
valerie Citadines

Clio 3

Résolu

clio 3 dci, 8000 km elle bouffe déja de l'huile ok encore garantie mais je ne vais pas faire que ca d'aller au garage, 2ème en diesel avec turbo.En t...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
smar
Jérémy Citadines

Clio 3 rs consommation

Bonjour, je possède actuellement une clio III avec moteur dci 70, ce n'est pas un monstre de puissance mais qui à l'avantage de consommer peu. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
aurelien
Jean Marc Citadines

Qu'est ce qu'elle consomme

Elle a quatre ans,18 000KM,du parcours varié,et si j'en crois l'ordinateur de bord et mes passages à la pompe elle affiche allègrement ses 9,5 litres....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
aurelien
mickael Citadines

Changement d ampoule (new beetle )

ce soucis me gave , comment faire pour changer ses feux code sur une new beetle , le systeme est casse bonbon , il parle de taquet de securité , on do...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jean-pierre
Cécile Citadines

Nouvelle twingo pré équipement audio 40 w

Résolu

J'ai acheté la nouvelle twingo authentique. Je l'aurais dans 1 mois. Le pré équipement audio 40 W (2 tweeters, 2 HP) ça comprend quoi? Je sais qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jean-francois7
thomas Citadines

Kilometrage

qui a un record 106 j'ai une 1.5 d je roule toujours avec elle a 310000 km qui di mieux

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fifi62380
sarra Citadines

Je veux acheter une voiture

Résolu

je veux acheter une voiture qui dure et ne consomme pas trop de carburant est ce que les polo est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
aurelien
Valérie Citadines

Comment changer le phare feux de position?

Est ce facile? Ou se procurer l'ampoule à changer? Merci de m'expliquer la dmarche à suivre si une femme peut le faire!

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Laure
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 631