Qui cederait un ensemble collecteur, carbu weber, boite à air de fiesta 1.1L de
claude
-
eric -
eric -
bonjour à tous !
j'ai acheté une ford fiesta de 1985 avec seulement 45000 kms d'origine .
elle est en parfait état !
seul souci, elle est équipée d'un carbu venturi motorcraft trés gourmand, et qui fonctionne mal !
qui aurait une vieille fiesta 1.1 L équipée d'un weber, et serait disposé a me ceder à un prix raisonnable l'ensemble carburation .
merci d'avance
cordialement


A voir également:
- Carburateur fiesta
- Carburateur - Guide
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes