A voir également:
- Astuce pour décoller un embrayage
- Astuce créneau - Guide
- Reparation embrayage - Guide
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Astuce de grand-mère pour enlever la résine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
cela va être difficile; injecter du pétrole va être trop gras pour le disque.Peut-être avec un dégraisant mais c'est pas gagné.Normalement il doit y avoir une trape sur la boite ( tout dépend de l'age du véhicule)fermée par un cache en caoutchouc donnant accés au repère servant au calage de l'allumage; à cet endroit vous voyez le mécanisme et le disque et là vous pourrez peut-être à l'aide d'un outil décoller le disque mais il faut qu'une autre personne débraye pendant votre intervention sur le disque.Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos, moi je visualise bien mais je ne sais si vous avez des connaissances en mécanique.
Bon courage!
cela va être difficile; injecter du pétrole va être trop gras pour le disque.Peut-être avec un dégraisant mais c'est pas gagné.Normalement il doit y avoir une trape sur la boite ( tout dépend de l'age du véhicule)fermée par un cache en caoutchouc donnant accés au repère servant au calage de l'allumage; à cet endroit vous voyez le mécanisme et le disque et là vous pourrez peut-être à l'aide d'un outil décoller le disque mais il faut qu'une autre personne débraye pendant votre intervention sur le disque.Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos, moi je visualise bien mais je ne sais si vous avez des connaissances en mécanique.
Bon courage!