Les discussions

nicoledarblade Citadines

Comment changer les bougies de préchauffage

je dois changer les bougies de préchauffage de ma 206 1.9D de 2001 mai je n'arrive pas a y acceder Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gerardjeanclaude
remy Citadines

Défaut de masse sur feux arrières droits

Bonjour, lorsque mes feux sont allumés, si je mets mon clignotant à droite et que je freine en même temps, le clignotant accélère, et les feux arrière...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ephrem1
Fabrice6 Citadines

Qu'est-ce qui se passe chez toyota ?

Problème de pédale d'accélérateur, problème de freins : qu'est-ce que c'est que cette fiabilité à la Renault ???

178 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
christophelevet
yohann2 Citadines

Filtre à essence.

j'ai une fiat panda de 2002, mon problème est que je ne trouve pas le filtre à essence et a huile, merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Sidi ANASS
Sonia4 Citadines

Problème de clignotants et chauffage habitacle

Depuis hier, je n'ai plus de clignotants ni de chauffage dans l'habitacle (le moment est mal choisi par le temps qu'il fait !!!). Les fusibles ont été...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
aurelien
michel Citadines

Embrayage fiat doblo

J'ai une FIAT DOBLO 1, 6 ESSENCE de 40.000 kms.A quel kilométrage doit on changer l'embrayage sur ce type de véhicule qui fait de la ville à 80% .

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aurelien
JOSETTE Citadines

Je vends ma c 3 1.4l pack clim avr 04

En super état : 61600 Kms ! 2 pneus neufs michelin à l'avant Je viens de faire la distribution ( chez Citroën) - Elle est rouge Lucifer et croyez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
helene
laetitia Citadines

Comment enlever une antidemarage sur saxo 1l5d

j ai changer la moteur et j ai remis la pompe a injection d origine pour que le circuit soit complet et ca ne marche toujour pas poutant tout est d ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Nicolas52
capucine31 Citadines

Comment changer l'heure ?

Bonjour* Je n'ai pas reçu de mode d'emploi...et à chaque changement d'heure c'est le même casse tête... Quelqu'un peut-il me renseigner?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
capucine31
EDOUARD Citadines

Problème de démarrage

J'ai une peugeot 206 diesel 1.4 - lorsque je veux la démarrer le moteur démarre et s'arrête. Je viens de changer la pompe gasoil - et je me suis aperç...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Lionel
zamor Citadines

Vends twingo année 2003

1.2 16v, 39000 km, avec direction assistée, climatisation manuelle, condamnation centralisée des portes, lecteur CD, réglage électrique des rétroviseu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
aurelien
Wendy Citadines

Autoradio polo à vendre

vend autoradio d'origine, il lit les MP3 80€

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sylvie24
MARIE JOSE Citadines

Remplacer la courroie de distribution et galets

Ma voiture a 23083 km je l'ai acheté en 2004 est il normal de changer la courroie alors que je ne roule pas beaucoup? On me demande pour la réparation...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
DAMIEN
gilles Citadines

Bonjour. le noir est-il salissant ?

Résolu

Bonjour. J'ai souvent entendu dire que la couleur noire était très salissante et qu'on ne pouvait pas garder la voiture propre longtemps. Qu'en pensez...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marie.angelique.brun
david41 Citadines

Que pensé vous de ma 206 xs ?

1.6 i/ jante en 15/sono compléte pionnier/pot remus/tous les feux son en version lexus

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
aurelien
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 631