Les discussions

Véronique Citadines

Voyant k qui s'allume en roulant ?

Depuis quelques mois je rencontre le problème suivant avec ma 106 KID essence : elle démarre mais une fois lancée, le voyant K s'allume, elle ralentit...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
gilles9
CHRISTIAN Citadines

Courroie d'accessoire (d'alternateur)

Je recherche le schéma (sens) de montage de la courroie d'accessoires "alternateur" sur une Clio 2 1.9 DTI 5 portes décembre 2001. La courroie ayant e...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denise
christian Citadines

Tracter une caravane

bonjour, peut - on tracter une caravane de 650 kgs, avec une CLIO 3 1,5 l DCI. Y a t'il un risque pour le véhicule?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
André
sylvie14 Citadines

Fuite radiateur

mon radiateur fuit j'ai regardé le niveau du liquide de refroidissement il est vide, est ce le radiateur ou une durite quels sont les tarifs je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
aurelien
aline Citadines

Recherche un auto radio

Résolu

auto radio pour clio 2 avec branchementau commande du volant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
frédéric38
jean pierre5 Citadines

Opel corsa 2 diesel

que vaut une corsa 2 diesel,il parait que sa consome peu 4,5l au 100 environ,et les pieces detachées sont t elles plus chéres q un autre vehicule, la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
aurelien
morgan Citadines

Mettre différente taille de pneu

est-ce que je peux monter des pneus165/80/13 a la placeDES165/70/13 merci d'avance morgan de brest

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Jean-Pierre6
atef Citadines

Ventilation moteur

mon réservoir d'eau refoule et la ventilation ne s'enclenche pas

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
MICHEL
patrickmars Citadines

Vends polo 1.4 match essence

VW Polo Match 2001 Grise. 1.4L 60ch 5cv 5 portes Véhicule en Excellent état. Première main, NON Fumeur. Pneus Avant Neuf MICHELIN. Entretiens...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
christiane7
marie Citadines

Problème de secousses

bonjour, ma polo démarre impeccable mais elle fais des secousses en roulant elle a bientôt 10 ans 134.000km; merci de m'aider; me dire à quoi c'est du...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
aurelien
sophie Citadines

Ma 206 tourne sur 3 pattes

c'est dernier jour il a plue pas mal et je me suis pris une flaque d'eau , depuis ma 206 tourne sur 3 pattes , fait un bruit de tracteur et a du mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mireille.giroux
Laurence Citadines

Je souhaiterais des conseils sur la nouvelle twingo.

Résolu

J'ai une Clio de 1995, je veux la changée pour une plus récente, je veux une bonne occas. mais pas la Clio 3 (modèles avant la Clio 3). J'hésite, car...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
philippe68
guillaume Citadines

Cremaillere de direction c 3 sansodrive

bonjour j ai des problemes de direction .on ma deja changer un contacteur ou un relais , suite a deux reprises ma direction c'est bloquée , elle ne re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pierre18
jean Citadines

Changer l'ampoule de compteur sur une twingo.

Bonjour à tout le monde , j'ai acheté une twingo , mais l'ampoule de compteur est h.s , sauriez vous comment démonter et remplacer cette ampoule , M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
aurelien
pietribernard Citadines

Décoller un autocollant sur suzuki samouraï

Comment enlever l'autocollant (style surf), sachant que les produits tels que : essence, white spirit, produit Jonhson, alcool à bruler, diluant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aurelien
quarrjeanfrancois Citadines

Vends tapis sol citroen c2 model 3d

je dispose d'un lot de 4 tapis 3D pour citroen C2,quasiment neuf ,servi 15 jours encore l'emballage suite a la vente de ma c2, je les vend 50€ acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
alain
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 631