Les discussions

Vincent Citadines

Novelle c.3 citroen

Bonsoir, Comment résoudre un problème de protège boue au niveau du passage de roue avant droit ? En effet le pare boue (plastique noir) se désolidari...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
aurelien
mireeb Citadines

Réparation auto 207

au bout de combien de km faut-il changer les disques et plaquettes de freins sur une 207 diesel merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
aurelien
Elodie Citadines

Courroie de distribution peugeot

En recherche pour acheté une voiture PEUGEOT dont le modele reste encore vague, bien qu'ayant un penchant pour les 206 et 307 ... , je voudrais connai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
valery
claude Citadines

Ou trouver des pneus cloutés

je recherche des pneus cloutés pour ma 207 sport pack de 2007 , je n en trouve pas vers chez moi . Merci de m indiquer ou je peut aller en chercher .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Henri5
dominique27 Citadines

Recherche attelage twingo

Bonjour, je suis à la recherche d'un attelage pas cher pour une TWINGO 96 essence 3 portes

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
patrick2
SABRINA Citadines

Changement courroie clio 2 1.6 diesel

Bonjour J'ai une clio 2 1.6 diesel, 66.000 km, je roule peu, je l'ai depuis 5 ans, CT OK en Juin 2009. Renault me pousse à changer la couroie ... pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
aurelien
serge Citadines

Comment regler mes freins a tambour de ma clpo 2

bonjour , j'ai changer mes mâchoires de frein arrière de ma clio 2 ,mais j'ai une roue qui freine plus que l'autre y a t'il un réglages a faire , si o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
guy1
patrickmars Citadines

C3 à vendre 8600 euros ?

1.4 hdi exclusive économique,très bien entretenu toutes options 45000km année 2007.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Richard
Denise Citadines

A m. pristas

Réparation de freins par Point S avec matériel Toyota., je ne vois pas où est le problème qualité. Je suis moi même cliente Toyota, j'en suis à ma 4èm...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
aurelien
p216420 Citadines

Lubrification moteur 206 ?

Ma fille vient de rouler sans huile .moteur dans sa 206. Le témoin rouge s' est allume , elle a immédiatement arrêté le moteur et remis 4 litres d' h...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
aurelien
MICHELE Citadines

Vend pneu et jantes montees

4 roues aciers completes en 165/65r entraxe 4x100 ;roue acier montees en pneu hiver.+4 roues acier :25 euro l unite:roue alu:prix 30 euro

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
claude
celine Citadines

Probleme sur régime moteur ?

Résolu

bonjour, j'ai une corsa de 1994 et quand je m'arrête (au feu par exemple) elle monte en régime et un voyant orange indiquant un problème au moteur res...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
aurelien
nathalie Citadines

Essence

ma voiture a 15 ans je sais pas quelle super doit on mettre dedans sans plomb 95 ou 98

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
aurelien
dany1 Citadines

Réglage admission, comment faire ?

Sur ma 205 gti 130cv j'ai des trous à l'accélération sur chaque rapport et en 5ième je prends difficilement 4 700 tours que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
emmanuel
pierre Citadines

Allez vous au grand rassemblement national smart ?

Passionné comme vous, je vous encourage à aller aux infos sur le site "Smart Club France" rubrique 'agenda", c'est le grand rassemblement de l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
aurelien
claude Citadines

Recherche boîte de vitessepolo tdi

Résolu

sur un chemin de campagne mam fille suivait un camion qui transportait de tronc d'arbre et un tronc d'arbre a roulé et comme elle suivait ce véhicule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
aurelien
Said1 Citadines

Vitesse erronée sur mon compteur

Je viens d'acheter une SANDERO diesel toute options , mais j'ai constaté un , pour moi , grand problème c'est que j'ai mon compteur de vitesse erroné,...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
christophelevet
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 631