Changer une courroie de distribution sur une 206 1.6 l 16 s 110 cv essence
comment bloquer le vilbrequin et les arbres à cames , pour qu'ils ne tournent pas pendant le desserrage et le serrage ? MERCI de vos conseils
comment bloquer le vilbrequin et les arbres à cames , pour qu'ils ne tournent pas pendant le desserrage et le serrage ? MERCI de vos conseils
Bonsoir, Comment résoudre un problème de protège boue au niveau du passage de roue avant droit ? En effet le pare boue (plastique noir) se désolidari...
Vos commentaire seront les bienvenus.
Qui peut m'indiquer où trouver un coffret cadeau stage sur Fiat Abarth ?
Voila ma courroie de distribution a lâché et a abimer mon cardent ça fait mal. 1 600 euro de réparation mais je voulais savoir si il fallait la change...
J'ai des tache laqué blanche sur ma voiture vernis noir ?
La temperature de ma ford fiesta s'affiche en farenheight comment fait on pour avoir en degrés celsius ?
Bonjour j'ai une 206 et le plastique de lairbag passage est ouvert, quelles sont les solutions je la fais reprendre par un garage fin de semaine ?
au bout de combien de km faut-il changer les disques et plaquettes de freins sur une 207 diesel merci pour votre réponse
Que pensez-vous de cette voiture ?
En recherche pour acheté une voiture PEUGEOT dont le modele reste encore vague, bien qu'ayant un penchant pour les 206 et 307 ... , je voudrais connai...
je recherche des pneus cloutés pour ma 207 sport pack de 2007 , je n en trouve pas vers chez moi . Merci de m indiquer ou je peut aller en chercher .
je voudrais savoir comment le demonter merci de vos reponse
changer le filtre a gazoil
Avez-vous des problèmes avec la prise allume-cigare de votre Fiat 500 ?
Qu'est ce qui se passe chez toyota ?
je dois changer les 2 pneus avants de ma polo(37000kms)j'ai actuellement des brigestone est ce que je remet les memes ou on parle beaucoup de la marqu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un attelage pas cher pour une TWINGO 96 essence 3 portes
tout le monde vante les pneus hankook!sachant que j'ai deja des brigestone vaut il mieux rester dans la meme game?car on me dit que les hankook sont m...
Alors plus rien sur Toyota en ce moment ? c'est rageant non ?
cherche l ecartement entre les vis platinee pour clio 1
Bonjour J'ai une clio 2 1.6 diesel, 66.000 km, je roule peu, je l'ai depuis 5 ans, CT OK en Juin 2009. Renault me pousse à changer la couroie ... pou...
le moteur s emballe de temps en temps
j ai fait la vidange de ma 206 et je ne sait pas remetre le compteur qui nous dir quand faire la vidange
Elle claque quand on accélère fort.
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la dimension de l'embout d'une clé torx pour démonter l'étrier du frein avant sur une peugeot 206 HDI 2,0 l de...
bonjour , j'ai changer mes mâchoires de frein arrière de ma clio 2 ,mais j'ai une roue qui freine plus que l'autre y a t'il un réglages a faire , si o...
1.4 hdi exclusive économique,très bien entretenu toutes options 45000km année 2007.
Je recherche aussi un garage qui accepte des facilités de paiement par chèques (5 ou 6 fois) et non par carte. Peu de moyens financiers (en invalidité...
Merci
Je recherche l'autocollant de la boule de billard noir avec le n°8 que j'aimerais coller sur les portes de ma mini . mais je c pas combien cela coute ...
Ma voiture à dix ans. 100000km et bien entretenue. Merci.
Réparation de freins par Point S avec matériel Toyota., je ne vois pas où est le problème qualité. Je suis moi même cliente Toyota, j'en suis à ma 4èm...
Devis demandés aux deux endroits, dans la même ville l'un un jour, l'autre le lendemain, il n'existe pourtant qu'une marque Toyota ????????? De plus, ...
Ma fille vient de rouler sans huile .moteur dans sa 206. Le témoin rouge s' est allume , elle a immédiatement arrêté le moteur et remis 4 litres d' h...
4 roues aciers completes en 165/65r entraxe 4x100 ;roue acier montees en pneu hiver.+4 roues acier :25 euro l unite:roue alu:prix 30 euro
bonjour, j'ai une corsa de 1994 et quand je m'arrête (au feu par exemple) elle monte en régime et un voyant orange indiquant un problème au moteur res...
ma voiture a 15 ans je sais pas quelle super doit on mettre dedans sans plomb 95 ou 98
Quelle bon plan pour avoir une voiture neuve a prix accessible ?
Sur ma 205 gti 130cv j'ai des trous à l'accélération sur chaque rapport et en 5ième je prends difficilement 4 700 tours que faire ?
mn ordinateur de bord affiche ep au niveau de la boite de vitesse! que faire svp
Passionné comme vous, je vous encourage à aller aux infos sur le site "Smart Club France" rubrique 'agenda", c'est le grand rassemblement de l'année ...
sur un chemin de campagne mam fille suivait un camion qui transportait de tronc d'arbre et un tronc d'arbre a roulé et comme elle suivait ce véhicule ...
les ceintures de securités avant ont elles des problèmes
temoin abs, airbag et direction assistance variable
Je viens d'acheter une SANDERO diesel toute options , mais j'ai constaté un , pour moi , grand problème c'est que j'ai mon compteur de vitesse erroné,...
est ce normal? avant on mettait les neufs à l'avant non?merci pour vos réponses
je demarre la voiture je la laisse tourner et par moment le ralenti baisse et passe de 900 a 700 voir 600 tours minute par contre elle roule super bie...
Bonjour, selon le concessionnaire ford la clé pour verrouillage des portes à distance est réglable seulement ce dernier refuse d'en donner le réglage ...
avez vous une solution pour ce problème merci par avance
Toutes les discussions autour des voitures urbaines