Probleme sur régime moteur ?
Résolu
celine
-
Jérémy -
Jérémy -
bonjour, j'ai une corsa de 1994 et quand je m'arrête (au feu par exemple) elle monte en régime et un voyant orange indiquant un problème au moteur reste allumé. quelqu'un saurait il me dire d'où vient le problème?
A voir également:
- Surrégime moteur problème
- Volant moteur - Guide
- Toyota rav4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 problème ventilateur moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modernisme alambiqué des moteurs a prise de diagnostique... je déteste au plus haut points ces voitures modernes. Conseil: Achetez une vieille et vraie voiture.
Bonjour Déjà il faut savoir si elle redescend au régime normal quand on redémarre de ce feu ou d'un arret quelconque Cela peut venir du régulateur de ralentit . également ce qu'il faudrait savoir également est-ce un carburateur monopoint,ou une injection directe?? le témoin moteur n'est pas grave c'est tout simplement que le calcuteur ( l'électronique prend la position de recalcul des données) fais savoir ces renseignements et il faut de toutes façons contacter un petit garagiste car les concessions se font un max de fric avec ces pannes là bien cordialement Mr CAMPADIEU
