Changement culasse

François -  
 pierre -
j'aimerai savoir où trouver des informations pour démonter, remonter et régler la culasse d'une opel corsa 1.7 D de 1996. merci

1 réponse

pierre
 
inscrit toi sur forum auto il y a de très bon conseils
0