A voir également:
- Avis sur la c3 picasso
- Réservoir adblue c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme anti pollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle orange sur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 picasso connexion ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Voyant clé molette - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
trés belle voiture ;citroen va surement cartonner avec ce parebrise panoramique... le seul défault citroen la vend trop chére;dans quelques mois ;'l'effet nouveauté sera passé et les prix baisseront...si ce n'est pas le cas ;cherchez un bon mandataire...en tout cas un trés bon choix...nul doute que cette c3 sera à la mode comme la mini et la fiat 500....
trés belle voiture ;citroen va surement cartonner avec ce parebrise panoramique... le seul défault citroen la vend trop chére;dans quelques mois ;'l'effet nouveauté sera passé et les prix baisseront...si ce n'est pas le cas ;cherchez un bon mandataire...en tout cas un trés bon choix...nul doute que cette c3 sera à la mode comme la mini et la fiat 500....
Réponse de Christophe Levet 15 janvier 2010 à 11h42 Pas compris ce commentaire, la C3 Picasso n'est pas dans le même segment que la mini ou la Fiat 500... J'ai une C3 Picasso depuis 1 mois, j'en suis enchanté,confortable, modulable, bonne position de conduite et facilité de s'assoir sur le siége pour les personnes coincées du dos, c'est mon cas;

