Probleme de chauffage
bonjour je donne beaucoup Davis en pro sur la catégorie électricité mais aujourd'hui c'est moi qui vous demande de laide j'ai le chauffage de ma xar...
bonjour je donne beaucoup Davis en pro sur la catégorie électricité mais aujourd'hui c'est moi qui vous demande de laide j'ai le chauffage de ma xar...
Bonjour, Je possède donc une Suzuki SX4 4x4. L'alternateur ne charge plus, j'ai un en parfait état le problème impossible de sortir l'ancien et...
Ma Seat Toledo 1,9 tdi . Ne veut plus démarrer
Bonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la passât 2007 2l tdi est-ce une bonne voiture fiable? Que son les problèmes sur se modèles? quel est son pri...
mon fils posséde une Twingo annee 1995 j ai change l embrayage tout s est bien remonte depuis elle ne démarre pas. le moteur tourne bien mais des qu'...
Bonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...
Bonjour Depuis quel que temps j'ai un sousis Avec ma renault megane 1.4 16V Defois Elle demarre une fois sur deux aidez moi svp
bonjour je voudrais acheté un nissan xtraill occasion coment on reconais le moteur nissan ou renault ? merci
j'ai de plus en plus de mal à démarer moteur chaud.d'ou cela peut il provenir?
Bonjour, je possède une Mégane boite automatique. Jusqu'à présent aucun souci. Mais après roulé, je m'arrête. Ai retour,soit 15mn, impossible de démar...
bonjour, on me demande un apport de 4000 euros pour un vehicule en location ldd ,suis je remboursé en fin de contrat des 4 ans de mon apport . merci c...
Bonjour, j'ai une fumée grise pendant quelques temps puis disparaître
Peut -on garder les mémes numéros d'immatriculation que ceux du vendeur?
j'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?
bonjour ou bonsoir a toutes et tous, c'est ma 1ère et ce serais pour savoir si il n'existe pas des ampoules H7 plus puissante. Sur ma C5 de 2010 on ...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai une perte de liquide de refroidissement je doit rajouté de l'eau assez fréquemment j'ai une Opel tigra twint...
bonjour je souhaiterais connaitre le prix d une peinture complete pour une slk
Le radiateur de chauffage de ma xantia diesel est hs donc fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle. Puis-je faire le contrôle technique de...
Bonjour,je dois changer mon filtre à huile sur la laguna 1 phase 2 2,2 td millesime 2000.il parait qu'il y a deux versions de filtres.une version avec...
Bonjour, ma Clio ll phase 2 ne démarre pas toujours, après un diagnostic fait avec la valise, dans un premier temps on a changé le contacteur de la ...
Est ce une vrai BMW ? Le prix est raisonnable, pub de bmw à 22 ooo euros. Est ce fiable? Chaîne ou courroie? Moteur BMW ?
Bonjour, je cherche une poulie d'arbre a came pour laguna 1 2,2l td millesime 2000. je ne parvient pas a trouver cette piece sur internet.Aidez moi ...
bonjour, j'ai un berlingot multispace de 2008 cela fait environs 3 ans que je n'ose pas utilisé mon véhicule car celui-ci quand il chauffe il ne red...
Bonjour à tous, Voila j'ai besoin de votre avis et votre oeil aiguisé. Je possède une Mercedes classe a de 2013 avec des jantes 18" (225/40) en RUNFL...
Bonjour Je dois changer le moteur de mon opel mériva essence . Le moteur est mort. Faut-il que je change l'embrayage?
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le klaxon du chevrolet aveo 3 1. 86ch
ma c 4 hdi 2005 me crée des ennuies de demarage .j ai changer le fameux fusible f8 20 ampére et sa démard . 3 jours apres rebelote le fusi...
Bonjour, une c2 1111km essence2400e annee2006 es ce correct merci
Que se passe t il si quelqu'un fait une bosse ou une rayure sur la voiture en formule lld
Bonjour, pour 306 1,4 L 2000, antibrouillard avant gauche neuf, pièce d'origine, sur Cabourg me joindre sur : ***@***.
Bonjour, encore moi unec31900e2008 179000kmessence quand pensez vous
Bonjour, jesuis sur matiz chevrolet 4cv 110000km 2400 e es t elle marque es t ellebien connait pas trop
Bonjour, Ma Focus est une 1.8 litre TDCI 115 CV de 2002 , est ce qu'un même modèle de 2015 ,2016 ou 2017 a les mêmes performances aujourd'hui ? Me...
Bonjour, J'ai de l'huile sur la moquette avant conducteur de ma voiture (une C4 Berline de 2007), ça peut venir d'ou ? Merci
une commande passée ce matin mème confirmée,validée et encaissée est ensuite quelques heures plus tard traitée comme produit indisponible.
Bonjour, je posede une Fiat punto essence j'ai eu un problème avec mon nėmane et puis ya fallut que j'en racheté un une fois monter la voiture ne déma...
Bonjour, Par erreur, j ai mis 21 litres d essence dans mon véhicule dacia lodgi de 2012. Il j étais dans la réserve de gazoil . J ai rouler qques km...
bonjour. L'achat d'occasion d'un c5 essence est il moins pénalisant que le diesel pour faire environ 12000km par an merci
Bonjour, ma voiture est une megane 120cv dci, la derniere fois elle s'est emballée et apres elle est reparti normalement,mais elle consomme pas mal ...
Bonjour, A quel kilométrage dois-je faire changer la courroie de distribution sur mon OPEL ASTRA CDTI Année 2008. N° de série: WOLOAHL 4885022823....
Bonjour,je possède une peugeot 307 classe affaire 2.0 litre hdi 90cv Quand je la laisse chauffer 10minute environs et que je part une fumée blanche ...
Véhicule de 2003 acquit neuf, totalisant au compteur 80.000 kms. Embrayage HS et volant moteur cassé. Citroên refuse une quelconque prise en charge de...
bonjour je suis a la recherche d un tutoriel pour le demontage d un rétro droit sur une c4 berline de 2007 merci pour votre aide
J'ai un problème , en route parfois le moteur ma voiture passat modèle 2005 s’arrête immédiatement j'ai changer le turbo et la pompe du réservoir et ...
J'ai mis ma voiture chez un garagiste parce qu'elle ne passait plus au gaz... je venais de faire 1000 km à l'essence sans aucun problème. Il met les o...
bonsoir apres avoir debranché ma batterie pour la recharger je les rebranché et la quand j'ouvre mes portes mes feux clignote et le petit voyant rouge...
Bonsoir Je viens de passer mon contrôle technique et il s'avère que mon feu anti-brouillard avant serait trop haut. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer...
Bonjour, voilà quand je roule tout va bien et quand je veux redémarrer plus rien la batterie a été changé. Le démarreur à l'air d'etre bien et l'alter...
Bonjour, Mon véhicule Nissan Primera de 2004 vibre anormalement au démarrage surtout en pente et lors de la marche arrière. On sent une odeur bizarr...
Toutes les discussions autour des voitures berlines