Les discussions

gervais Berlines

Problème électronique sur une 300c

heureux possesseur d'une 300c de 2007,je rencontre un petit souci : lorsque j'actionne le dégivrage je reçois des parasites dans la radio. Connaissez-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
André
Gregory Berlines

Probléme niveau chauffage

bonjour voila j ai besoin d aide car j ai un problème avec ma opel vectra 2.2 gts elegence 2004 ... voila un jour j ai voulu mette le chauffage et r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
GERARD17
Christophe Berlines

Je vends ma lag

annonce visible sur leboncoin.fr

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
aurelien
Jean Louis Berlines

Pompe injection

Résolu

la voiture demarre bien àfroid mais dés qu'elle monte a temperature elle broutte puis cale,j'ai des douttes sur le dianostique du mecano pourtant seri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
aposylum
graindemer Berlines

Y a t-il un intérêt à prendre une 140ch tdi

Nous envisageons l'achat d'une passat SW de 2008 en confortline minimum. POur la motorisation j'hésite (côte tarif) entre une 105 et une 140 chevaux T...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aurelien
christian Berlines

Qu'en pensez vous?

75 CDTI Parkline Royal-Blue d'ocasion,25000 kms,1 an,19000 euros maintenant,90000 kms sans gros pépin.Super!,Leconfort du cuir et de la ronce de noyer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
aurelien
cédric Berlines

Fuite liquide refroidissement

Help! j'ai un écoulement de liquide refroidissement en dessous du moteur. ça fuit seulement lorsque je coupe le moteur. Est-ce que ça peut être la po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
aurelien
mickael Berlines

Problema charge

bjr j'ai changer mon alternateur sur mon 325tds mais elle ne prend tjr pas la charge meme en roulant il ne fournit pas assez de jus.quelqu'un aurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
aurelien
deslyn Berlines

Usure prématuré des pneus

J'ai une vectra de 2005 ; nous avons remarqué une usure prématurée des pneus à l'intérieur (durée de vie environ 20 000 km). Le garagiste m'a certifié...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
aposylum
fabienne Berlines

Changer le moteur de ma safrane

Le moteur de ma safrane 2.1td a laché, j'aimerai savoir si on peut adapter le moteur d'un autre modèle de renault comme par exemple celui d'une R25 t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Annick
Utilisateur anonyme Berlines

Probleme de vibration du volant sur e39

j'ai un probleme de vibration du volant sur ma bmw e39 525d de 2001 qui a 73000 KM cela se produit surtout entre 80 et 90. les jantes sont d origin...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

A vendre 325 ci cab voir photo fiche

je conduis des bmw depuis l'age de 25 ans et j'en est 59 ::::::: la 1 une 2002tii::::::::::et la derniere une 325 ci cab toutes un vrai bonheur !!! n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amis motards, quelles motos pilotiez-vous?

J'ai condui dans le cadre de ma profession pratiquement que des BMW pendant une vingtaine d'années. J'en rêve encore .

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
laurence Berlines

Pourquoi vous la vendez ?

je suis pour acheter une audi a4 avant et je voudrais savoir si audi est aussi bien que sa reputation et pourquoi vous la vendez bien amicalement

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
aurelien
eric69 Berlines

Tres bonne voiture

Tres bonne voiture

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
aurelien
RAPHAEL Berlines

Pb fissure de pare-brise et controle technique

Ma voiture a une fissure au pare-brise, elle se situe en bas du pare-brise côté conducteur. Elle ne gêne absoluement pas la visibilité. Ma voiture va ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
aurelien
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 201