Huile dans la moquette

yazMeh -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai de l'huile sur la moquette avant conducteur de ma voiture (une C4 Berline de 2007), ça peut venir d'ou ?
Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,de l'huile? Si vous êtes sur,ça peut éventuellement venir de l'emmeteur d'embrayage qui fuit via le haut de la pédale. Contrôlez celle ci si présence de gras en haut de la pédale
0
yazMeh
 
Bjr,

Je pense pas car c'est boite auto. Est ce que c'est possible que ça soit de l'huile moteur ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
En théorie non.voir aussi le haut de la pédale de frein
0