Qui a passé le bpjeps ?
Bonjour, je recherche des personnes qui ont passé le BPJEPS AGFF afin de connaitre un peu plus cette formation . si vous voulez m'en dire davantage ,...
Bonjour, je recherche des personnes qui ont passé le BPJEPS AGFF afin de connaitre un peu plus cette formation . si vous voulez m'en dire davantage ,...
mon sport le body building et vous?
Dur Dur d'être assidu... Qui a des petits trucs ?
Je cherche à prendre du volume musculaire, quelles protéines dois je prendre ?
Connaissez-vous des exercices pour "muscler" la rotule ?
Méthode de musculation sans appareils. Quelle est votre opinion sur la méthode Lafay ? Merci.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un programme fullbody orienté volume/masse.
Le vélo elliptique que l'on trouve en salle de sport est-il aussi efficace qu'un footing ?
que pensez vous des séances de power plate ?
merci d'avance
plus regulier depuis 3 ans pour des raison perso , ja i perdu bocou de poid 15 kg en 1 mois et demis et depuis du mal a reprendre les acquis que j ava...
Poids à soulever, combien de fois, gestes, tout quoi !
Que pensez vous des méthodes LAFAY - CROSSFIT et Ross Enamait ? A voir sur internet ! Je peux le dire, pour les avoir essayées, ça déchire !
Sont-ils tous avec les pédales montant et descendant en oblique pour faire travailler l'int + l'ext des cuisses ?
est ce que la [ http://sport.linternaute.com/faq/14-methode-lafay-en-quoi-ca-consiste méthode Lafay] est efficace je voudrai prendre de la masse rapid...
Faire des pompes, est-ce un bon exercice pour développer la masse musculaire?
je fait tes haltéres ,tu steepers et tu tapis roulant mais j'ai l'impression que cela ne me forme pas les muscle,que puis je faire pour que ceci ce de...
Je voudrais travailler les pectoraux et les bras ? Quel est le meilleur moyen ?
je cherche un programme de muscu pour prendre des abdos, et des pectoraux je mesure 1.80 et pèse 74 kg je fais déja 80 pompes 4fois par semaine ! me...
qui pourrai me dire ql son tous ls bon aliment pour prendre de la masse merci
JE RECHERCHE UNE MARQUE DE PROTEINE en poudre VRAIEMENT TRES EFFICACE. JE RECHERCHE EGALEMENT UN GAINER en poudre (prise de masse, vraiment très eff...
Bonjour. Qui peut me faire un programme de muscu simple et efficace ?
Auriez-vous de bons exercices pour les abdos ? Je prends bien ceux du haut mais pas ceux du bas...
Quels aliments peuvent être utilisés comme anabolisants naturels ?
est t'il difficile de perdre du poids selon son age?
Comment prendre de la masse musculaire de manière assez rapide (mais pas trop non plus). D'un point de vue sport, je sais quoi faire mais niveau régim...
je fais des haltere depuis un moment et je n arriv pa a prendre des bras que faire
Je cherche personnes expérimentées pour me conseiller sur quelques produits de Musculation.
j,ai 46 ans ,1m80 70kg depuis peu je me suis mis a la musculation je ne possede qu,une barre avec des poids etant fumeur je m,essouffle vite....que p...
Je fais 190 abdos par jour sur un demi-banc, est-ce une exercice suffisant...ou simplement inutile voire carrément ridicule ? ^^
voila je fais 1m82 pour 90kg en ce moment je suis en prise de masse et je voudrais avoir des muscle volumineux la semaine prochaine je change de progr...
Comment appelle t'on ce que les gymnastes portent lors des competitions?
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en aurait qui s entrainent à la salle de sport amazonia de blagnac? Si vous vou...
Quel régime adopter pour perdre de la graisse en faisant de la musculation ?
Vous faites quoi en muscu ? quels muscles travaillez vous le plus ?
conseiller en musculation
Bonjour à tous, J'ai pratiqué en salle pendant 6 ans, assez régulièrement, mais depuis 4 ans j'ai arrêté, et la ... ce n'est plus du muscle mais je f...
Mdr c'est de l'humour bien sur la facon dont je pose la question et la photo en rapport, vous meprenez pas! ;)
je recherche qu'elqu' un qui pratique la musculation, et qui serait m'aider dans mon alimentation, Merci
Est-ce que la méthode pilates est efficace pour se muscler et se raffermir ?
Sa fait maintenant 7 ans que je fais de la danse orientale et tous les jours jen apprend !! je fai partie d'une compagnie sur lorient formé par ma pro...
je vais reprendre la muscu, ça fait un an que je n'en ai pas fait, est-ce qu'il faut que je reprenne petit à petit ?