Les discussions

bia Musculation, gym, danse

Achat pédalier

bonjour j'aimerais acquérir un pédalier pour mettre sous mon bureau ou pour en faire dans mon salon mais il y a différents modeles et je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bia
Rey Musculation

J'ai un effet êtrange pendant mon sport ?

Bonjour, depuis que je suis petit, j'ai des problème de tremblement lorsque je suis en genage ou dans certaines positions. Le problème c'est que ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_frmu
Thenug Musculation

Avoir des abdos visible

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'aimerais beaucoup avoir des abdos visible. C'est plus beau et ça entretient la forme :). Petit soucis, je su...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Thenug
Ckn Musculation

Poids muscu course

Bonjou Je ne comprends pas comment en faisant footing muscu quasi tout les jours ) je réussi à prendre 2.5kg en 2 semaines. (Peut être la prise de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu
lina Musculation

Reprise de sport

bonjour, alors en fait cela fait 3 ans que je fais de la musculation et j'ai arrêté pendant 3 mois et bien évidemment les résultats ont diminués et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu
icecream345678 Musculation

Hand ball a 14

Bonjour, j aimerai savoir si c est trop tard si je commence le hand ball a 14 ans, sachant que j ai fais de la gym 6 ans, de la natation 4 ans et que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
anais0841
Camouille_85210 Gymnastique

Question sur la gym

Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 13 ans (14 en octobre) et j’aimerais commencer la gymnastique artistiques féminines (loisir) mais le problème c’est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mikasa
Gaetan71 Fitness

Choix rameur

Bonjour,   Je recherche actuellement un rameur d'appartement à usage régulier/intensif.  Nous serons 2 à l'utiliser, nous cherchons quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Bmprivado
michel2363 Musculation

Important - maigrir des fesses en 1 mois

bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
robert34070
chloegymnastique86 Gymnastique

Peur

Bonjour, comment vaincre ça peur en rondade salto svp aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu
Sendrillon66 Fitness

Prise de poids

Bonjour, Je suis face a un probleme ,je suis fine et je n'ai pas de gras je pesais 53kg. Je me suis mise a faire du sport renforcement musculaire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56
bella Danse

Pointes de danse

Bonjour, ma fille commence la danse la semaine prochaine. Comment choisir des pointes de danse classique ? y a t il des pointes plus ou moins consei...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56
Eli24 Danse

Les pointes en danse classique

Bonjour, Je souhaite commencer à faire que la danse classique, j'ai 14 ans presque 15 et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour envisager...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56
Reijiaoe Fitness

Poids maximal

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum Je souhaite acheter un tapis de marche pour perdre du poids Seulement ceux pour mon poids s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
stf_frmu
Pierreb Fitness

Besoin de conseil pour l'achat d'un nouvel outils

Bonjour, Mon vélo d'appartement est entrain de rendre l'âme petit à petit. Pour perdre du poids es ce que je continue sur un vélo d'appartement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Pierreb
lechevalnoir Musculation

Grosses cuisses

Bonjour, alors je vous expique je suis assez petit je fais 1m65 pour 64kg et je trouve que j'ai des cuisses anormalement grandes, mes cuisses font 54c...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lechevalnoir
Ricky88-8 Musculation, gym, danse

Prise de poids de 20kg sans raisons

Salut à tous! Je suis Ricardo, 32ans, 114kg pour 175cm Je viens vers vous car, j'ai utilisé tous les moyens disponibles à la résolution de mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
begonie  
Utilisateur anonyme Fitness

Faire du sport sans perdre de gras

Bonjour à tous/toutes, Voici mon problème. J'aime beaucoup mon corps, je me sens bien dans celui. J'aimerais faire entrer le sport dans mon quotid...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_frmu
Asamifit Fitness

2 séances dans la journée ?

Bonjour ! Etant donné que pendant le confinement on bouge beaucoup moins, je me demande si il est possible (et surtout non dangereux ou inefficace) de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jo
Captain Musculation, gym, danse

Abdos asymétriques

Bonjour, j'ai récemment commencé à faire de l'exercice, notamment de musculation, et je constate que le côté gauche de mes abdos est plus développé qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ahmedaj2020
hi Gymnastique

Gym

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer de faire la gymnastique même c'est je l'ai jamais fait. Est ce que c'est une bonne aidé ou choisir un no...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
marria
Mlnyn Fitness

Sport et perte de poids

Coucou voila j’ai accouchée il y a 1 mois et je fait 76.6 pour 160cm je fait du sport du lundi au vendredi 30-40 mn (muscu et/ou cardio) mais aujourd’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_frmu
Titruf Musculation

Réussir des tractions, aide !

Bonjour. Voilà, je fais du sport depuis un certain temps, j'arrive d'ailleurs à enchaîner les pompes sans problème, et même des hand stand push up (p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Titruf
yayou Musculation

Semaine de récup?

Bonjour, J'aimerai un avis sur un soucis. Tout d'abord, je suis mince, j'ai une grande facilité à perdre du poids et je m'entraîne pour me dessiner...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yayou
angeline84470 Musculation

Besoin d'avis sur mes exercices de sport.

Bonjour comme dit dans le titre j'aimerai avoir un avis sur les exercices que je pratique pour savoir s'ils sont productif. Je fais donc 3 fois du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rams
Emilie Musculation

Sport maison

Bonjour, En ces jours de confinement, j’aimerais faire de la muscu à la maison. J’ai quelques accessoires (corde à sauter, élastiques, haltères...)....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rams
Dabahia34300 Danse

Breakdance et diet

Bonjour, j'ai 16 ans , je fais environs 63 kilos , je fais du break environ 45 minute par jour, et j'aimerai améliorer mes conditions physique . Prem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
philippe6613
Madmad10 Musculation

Programme de musculation à 16 ans

Bonsoir, j'ai donc 16 ans, j'ai fait il y a quelques mois de la musculation, chez moi. J'ai commencé par 6kilos, puis 7 la 2eme semaine, 8kg la 4eme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Omar
Blue Fitness

Conseil s. sport

Bonjour a tous ! Alors voila je me lance.. :3 J'ai actuellement 20 ans et j'atteint les 105kg pour 175cm. J'aurais souhaité m'inscrire dans une sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Fil192
JimSplit Danse

Stéroïde oraux

Bonjour a tous, faisans de le musculation depuis 7 ans a raison de 4-5 entrainement par semaine avec une bonne alimentation et de bons repos, mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_frmu
Neila24 Fitness

Mon programme est il suffisant pour m'affiner

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrite dans une salle de sport, et j'essaie de trouver le moyen de rester motiver et y aller plus serieusement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_frmu
Zaza Gymnastique

Douleurs musculaires tétanisantes

Bonjour, Depuis une chute depuis les barres asymétriques (où je me suis rattrapée par le mollet) j'ai une douleur persistante et paralysante qui m’em...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_frmu
worswwfull Musculation

Skinny fat 60kg

Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis enfin mis dans l'idée de faire du sport alors j'ai commencé à chercher quel programme me correspondrait le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
worswwfull
Sousou Fitness

Perdre du poids

Bonjour, ça fait 2 semaine et demi que je vais à la salle 4 fois par semaine avec une durée de moyenne de 45 min par séance et je fait que de la cardi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
philippe6613
Kerwan Fitness

Problème au niveau de mes côtes

Bonjour j’ai 15 ans je fais un peu de musculation depuis 1 mois, mais j’ai un problème. Depuis petit j’ai les côtes qui ressortes beaucoup et sa me co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
philippe6613
Sassou63 Gymnastique

La gymnastique

Bonjour, Est ce qu'on peut commencer la gym a 14 ans ou pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
philippe6613
sophiemille59230 Fitness

Morphologie et cuisses qui se touchent

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Sophie et cela fait quelques mois que je fais du sport (cardio, muscu en salle de sport) mais il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
philippe6613
Gaia. Musculation

Programme

Bonjour quelqu'un pourrait me donner un programme de muscu sans trop de materiel ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bastian
Résultats 51 - 100 sur un total de 292