La danse orientale
Marie D
-
Marie-christine V -
Marie-christine V -
Sa fait maintenant 7 ans que je fais de la danse orientale et tous les jours jen apprend !! je fai partie d'une compagnie sur lorient formé par ma prof de danse qui est dailleur LA MEILLEUR de toute sans esitation !!! je ne men lasserais jamais !! cest ma passion ! !et je reverai den fair mon métier !! si sa interresse des gens je pe danser av 3 ou 4 autre danseuses de la compagnie un pe partt en france avec remunération !! voila je fais ma pub !! a bientot
A voir également:
- Forum danse orientale
- Danse sur glace jo 2026 - Guide
- Forum comment perdre du poids - Forum Sport et santé
- Temps de récupération après arthroscopie du genou forum - Guide
- Perdre 10 kilos avec tapis de course forum - Forum Athlé, course à pied
- Électrostimulation fessier avis forum - Forum Musculation, gym, danse