Pose de lambris pvc
Résolumerci de me renseigner sur la pose de lambris PVC plafond
merci de me renseigner sur la pose de lambris PVC plafond
Bonjour, es que l'ont ouvre tous les radiateurs en même temps ou l'un après l'autre
Bonjour, j ai un ecartement de 88.7 pour une porte achetee de 90 lorsque je la ferme ca reste coince et je dois forcer pour l ouvrir comment reme...
Bonjour, j'ai voulu faire une purge de mes radiateurs avant l'hiver, sachant que je suis dans cet appartement depuis deux ans et que je ne les...
Je souhaite instaler un miroir sur le plafond de ma chambre en un seul bloc, comment pui-je faire ?.
marque fandangos modèle 410
bonjour j ai des dalles amiante au sol de chez moi. je l est est aracher in reste tout le dessous au sol on ma dit c est c est du goudron car a l ep...
Pouvez vous me conseiller pour le choix d'un systeme de porte à galandage qu'il soit le plus économique et facile de pose ou avec notice explicative ...
J'ai un probleme avec un radiateur en fonte datant des annees 1960.Je ne connais ni la marque ni le modele,ce que je peux dire :c'est un radiateur en...
Bonjour, mon nettoyeur HP Kärcher K 3.500 présente les symptômes suivants: - Appareil alimenté en eau et en électricité gâchette relâchée: l'appare...
Bonjour Mon fils ayant quitté la maison je souhaite rénover sa chambre Il y a un mur couvert de liège qui lui permettait de punaiser des posters Av...
Bonjour, J'ai perdu ma notice de programmation pour le radiateur Blyss venusia 2..... Est ce que quelqu'un l'aurait en pdfq?? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche à augmenter la température de mon chauffe eau mais ne sais pas comment procéder. Il s'agit d'un 300 STI. J'ai ouvert le capo...
Bonjour a tous je doit refaire des tuyaux de radiateur avec olive mais le probleme est que tout est en diametre 15 ou puis je trouvé ces olive merci
bonjour, j'ai un store occultant de Velux qui a une ficelle qui est sortie de son rail et en plus détendue(le petit ressort du haut est sorti de son ...
Bonjour, Alertés par l'odeur et les mouches, nous avons trouvé au grenier un cadavre de chat en cours de décomposition (Beurk). Nous l'avons bien s...
Bonjour, je veux savoir si il est possible de couper le verre merci
Bonjour, Un mètre cube de sable est égal à combien de tonne?
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrait aller de vraiment pas très cher pour ce que je veux faire actuellement. Me faut percer 10 trous d...
Bonjour, j'ai commencé la pose d(un parquet flottant mais je n'ai pas pu aller au bout de la pièce du coté de la premiére lame.J'ai donc continuer la ...
Petit appart á Cannes au Suquet, adossé á la roche. Problème d'humidité par remontées capillaires, et il y a 6mois, problème de ballon d'eau. Étant au...
Bonjour, j ai une pompe a chaleur air:eau marque aermec haute temperature en triphasee puissance 19kw cop superieure a 3.4 pour une entree d air a 7c...
Bonjours a tous et a toutes :) Je me pose une petite question: Je vais être amener a utiliser des bouteilles d'oxygène, d'argon et de mélange argon ...
Bonjour, Je souhaite refaire une chambre dont le plafond est couvert de dalles en polystirène. Je pense le recouvrir avec du voile de verre. Pouv...
Comment effacer une surface ou un volume car le dernier calcul reste en mémoire et rend impossible un nouveau calcul ? Il n'existe pas de bouton M/...
bonjour a tous comment retirer de la colle sur le sol après avoir retirer des dalles, merci de vos reponse
bonjour j ai une assise de chaise en bois, je cherche 4 pieds en bois, où les trouver ? svp, merci
Bonjour, POUR la technique de la clé a molette faut t'il enlever la vis a l'intérieur de la porte qui tien le canon avant de faire la manipulation m...
bonjour ma baie vitrée ne s'encastre plus complètement (coinée) quand j'essaie de lever ou baisser la poignée elle bloque et impossible (armature e...
Bonjour, mon meuble de cuisine haut et tomber, fixe sur une cloison ba13 ,ba 13 comment je pourrez faire pour le remettre ,sachent que le placo et a...
Bonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis une dizaine de jours après un réglage . Il y a t-il un rem...
Bonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis trois semaines( après un réglage) . Il y a t-il un remède à ...
Bonjour, Dernièrement, en changeant une ampoule, cela a fait saute les plombs de la boite a fusibles. J'y ai regarde, change es fusibles, mais rien...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de sacs de ciment pour un metre carré de crepissage?
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. La cuisine aménagée est couleur ivoire et le plan de travail en bois couleur bois hêtre. Quelle co...
Bonjour, Voila cela va faire quelques années que nous sommes en loc dans cet appartement, les robinets ( celui de la cuisine, celui de la salle de...
bonjour mon perforateur burineur kenston (modèle z1c-24h) burine (mandrin fixe), tourne à gauche (là tout va bien) mais refuse de tourner à droite qu...
Bonjour, Le sol de la douche italienne est poreux. Il s'avère que l'artisan n'a pas posé de film d'étanchéité sous le carrelage (ceci il y a 4 ans...
Bonjour, Ns avons des plinthes en chêne vieilli , à clipser avec une rigole pour passer les fils électriques. Comment poser ces plinthes, avec qu...
Est-il possible de laver en machine un oreiller Dacron Hollofil 4 dont l'enveloppe est ternie ? Merci de me faire part de votre expérience éventuelle...
Bonjour Je souhaite faire une tête de lit avec des lames adhésives pvc destinées normalement au revêtement mural. pourriez vous me dire si elles vont...
Ma chaudière murale Saunier Duval ne fait plus de l'eau chaude
il se bouche régulièrement dois je mettre une pompe de relevage merci de me conseiller
bonsoir j'ai une fenêtre dont le mastic était très abimé le l'ai gratté et j'en ai enlevé le plus possible a présent il faut remastiquer je comp...
Bonjour, Je possède un groupe de 8 volets BUBENDORFF avec commande sans fil et commande centralisée (via CPL) à partir de n'importe quel volet . ...
Bonjour, Hier soir, 4 de nos volets roulants se sont bloqués de la manière suivante : tous éteint en position "ouvert". Au moment de fermer, appui s...
bonsoir je voudrai fabriqué un moulin en bois mais comment faire ?
Bonjour, j'aimerai installer 4 pieds de tables , pouvez vous me dire si il y a des distances à respecter
bonjour à tous je suis à la recherche d'un plan ou schéma assez précis de plaque de fixation pour support irrégulier de pilier pour la pose d'une mo...
Bonjour, J'ai un volet roulant en 2 parties, une pour une porte double , une partie pour une vitre.le côté vitre ne fonctionne plus. Que faire? Merc...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.