Utilisation telemetre Mac Allister M-TM 150 U
abc25
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
abc25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abc25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment effacer une surface ou un volume car le dernier calcul reste en mémoire et rend impossible un nouveau calcul ?
Il n'existe pas de bouton M/A ou de remise à zéro.
Il n'existe pas de bouton M/A ou de remise à zéro.
A voir également:
- Utilisation telemetre Mac Allister M-TM 150 U
- Symbole u plaque induction - Guide
- Boitier de traction tondeuse mac allister mlmp160h51 - Forum Matériel de Jardinage
- Naphtaline utilisation - Guide
- Changer cable traction tondeuse mac allister - Forum Matériel de Jardinage
- Avis tondeuse mac allister - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
bonjour
ne faut il passer faire un appui long sur la touche de longueur pour ainsi enlever le surface ou le volume.
pouvez vous mettre un photo du produit
ne faut il passer faire un appui long sur la touche de longueur pour ainsi enlever le surface ou le volume.
pouvez vous mettre un photo du produit
abc25
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de me répondre mais je ne sais pas comment intégrer une photo. J'ai essayé de faire des appuis longs sur chacune des touches sans succès.
pour inserer une photo, quand vous repondez a un message vous cliquez sut l'icone T se trouvant au dessus de votre texte
Bonjour. Détail
Déposer une image en direct sur le message.
-Cliquez sur l'image "un clic droit", dans le menu déroulant vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, / vous cliquez "clic droit" sur "nom du fichier" et coller l'adresse de l'image.
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message
Déposer une image en direct sur le message.
-Cliquez sur l'image "un clic droit", dans le menu déroulant vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, / vous cliquez "clic droit" sur "nom du fichier" et coller l'adresse de l'image.
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message
