Les discussions

Jcrocci Motorisation: Volets, Portails..

Duo 500sommer

Résolu

Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jcrocci
ELGE74 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur rollia delta dore

Résolu

Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87
joanes44 Motorisation: Volets, Portails..

Panne volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960
Pierre35_9460 Motorisation: Volets, Portails..

Panne motorisation somfy

Résolu

Bonjour J ai fait installer des volets roulants avec une motorisation Somfy IO , j ai 11 volets qui ont chacun une télécommande ,j ai une télécomman...

71 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roberto1960
Golf5_2616 Motorisation: Volets, Portails..

Huile de vidange peugeot 308

Résolu

Bonjour les internautes Je viens de changer l'huile de la 308, mais je ne sais pas suffisamment d'informations sur les différentes huiles. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Golf5_2616
jlchaps Motorisation: Volets, Portails..

Notice kit autoporte

Résolu

Bonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87
Bosh72 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation sgs sentinel sg2

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Bosh72
Sylviane17 Motorisation: Volets, Portails..

Coupler portail et garage somfy

Résolu

Bonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17
carjtsh Motorisation: Volets, Portails..

Automobile

Résolu

quoi vérifier quand le moteur le feux saute (il pink)dan le langage de mécanicien

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87
cloclo Motorisation: Volets, Portails..

Portail hormann

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'électricité dans mon garage, j'ai tiré sur la cordelette pour déverrouiller le moteur, mais le portail ne s'ouvre toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87
franck54760 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur came bx 78

Résolu

Moteur came bx-78 Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BRIDARD
Serge Motorisation: Volets, Portails..

Marguisa

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer la porte la lumière s allume mais rien ne se passe

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Serge
Résultats 101 - 150 sur un total de 203