Les discussions

contrariness Motorisation: Volets, Portails..

Problème de gond

Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
contrariness
Vingui Motorisation: Volets, Portails..

Panne alimentation portail bft

Résolu

J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu
linlin_40 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation evoslide 5000

Résolu

bonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
stf_jpd87
VANVAN01 Motorisation: Volets, Portails..

Boitier nice motxr

Résolu

Bonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant  ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
VANVAN01
bambino Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro 800

Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Funkybit
patpay Motorisation: Volets, Portails..

Câblage visiophone

Résolu

Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
stf_jpd87
BJ55 Motorisation: Volets, Portails..

Portail manuel en automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ulysse5818
DOM40_8498 Motorisation: Volets, Portails..

Demontage moteur delta dore

Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DOM40_8498
decibel34 Motorisation: Volets, Portails..

Probleme came bx78

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Bricolo_83
Dinetag_5686 Motorisation: Volets, Portails..

Mobile

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un nissan almera 2 qui démarre difficilement et j'ai même changé de batterie de bougies mais toujours même chose je compte sur votre avis...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Motorisation: Volets, Portails..

Digicode nice motxr

Résolu

Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Ulysse5818
Yan63600 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur leium 5200

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 203