Les discussions

Jamuss Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma telecommande de porte de garage wayne dalton. Je viens de changer la pile et depuis le voyant reste allumé et impos...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87
Sylviane17 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff ne remonte plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sylviane17
bretecher Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant ne descend plus

Résolu

Bonjour, Ma question n'est peut-être pas dans le bon onglet. Elle aurait été mieux dans maison ou dans... Si besoin merci de la déplacer De...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bretecher
Jules27_9315 Motorisation: Volets, Portails..

Portail coulissant bloque

Résolu

Bonjour, Mon portail électrique s ouvre mais pour le refermer il se bloque en plein milieu et fait un bruit enorme au niveau de la motorisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87
Terre76 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur evology evoarm200 lit

Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87
clch79 Motorisation: Volets, Portails..

Somfy ariane 6/17

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 5 moteurs et tout va bien sauf un moteur que je n'arrive pas à régler, je fais le réglage rideau baissé, donc je règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87
jpmir Motorisation: Volets, Portails..

Somfy telis 4 rts

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une commande SOMFY Telis 4 RTS pour nos stores. Un de mes stores ne s'arrete plus ; il tourne jusqu'à la fin de la toile ! C...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jpmir
christianboussin Motorisation: Volets, Portails..

Probléme fermeture portail

Résolu

Bonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87
Malin.21 Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants budendorff

Résolu

bonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malin.21
Benja_17 Motorisation: Volets, Portails..

Demonter axe volet roulant

Résolu

Bonjour, je ne connais pas la marque de mon volet, et je n'arrive pas à désolidariser le tube de l'axe : voir photos Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Benja_17
Loukildali Motorisation: Volets, Portails..

Defaut pour c4

Résolu/Fermé

Mon c4 (B71 _2011) démarre normalement mais après un temps presque 20 minutes en ralentie,elle démarre trois cylindre (ratés d'allumage cylindre 3: co...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xplom
Kimi16 Motorisation: Volets, Portails..

Golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995

Résolu/Fermé

Bsr a tous, j'ai un petit probleme avec mon anti vole de ma golf 3 de 95 1.9 tdi, je voudrez le supprimer, est ce que ya kelk1 ki pe me renseigner...m...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87
1941pierrot Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation de marque came

Résolu

Bonjour, Comment retendre la chaine d'une motorisation de marque CAME sur une porte de garage à bascule Je vous remercie à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
stf_jpd87
Sylvain Motorisation: Volets, Portails..

Carte teleco tvprp868 c 02

Résolu

Bonjour, Je suis abla recherche d.une carte pour une porte de garage..volet roulant en fait. Quelqu.un peu m.aider?? Bonne journee a vous.. Sylva...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 151 - 200 sur un total de 203