Les discussions

Utilisateur anonyme Séries Télé

Vous aimez? moi j adore

CETTE EMISSION ET TRIOP COOL J ADORE REGARDER VIVEMENT LA PROCHAINE SAISON

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Les experts ? génial !

Je suis une fan de la série depuis ses débuts. J'ai toute la collection des dvd... J'adore Les MIAMI et le beau Horatio ainsi que les MANHATTAN et Mac...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Le film ?

Etes-vous allées (au féminin car trop peu de Messieursdans le groupe, lol!!) voir le film ? Qu'en pensez ?

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Boutique ncis

savez-vous s'il existe une boutique NCIS ????? merçi pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Top délire!

Ce sont quelques minutes de pur bonheur ! Même ma fille qui a 2 ans trouve le monsieur "rigolo" ! on ne se lasse pas de regarder...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Que pensez vous de ce feuilleton

est ce que ous vous mettez a la place des personnages du feuilleton pour moi je serai peyton ds la vie à être une personne qui a peur des sentiments

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Les experts ??????????????

Le gars qui est MDR en regardant les experts, sait-il pourquoi l'équipe n'est pas équipée correctement, comme il dit ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

(re)voir les saisons!!!

Coucou à tous!! J'adore Dr House, mais je n'ai pas pu voir la fin de la saison 2 et la saison 3 !!comment faire pour voir les saisons manquantes sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

J'adore et vous?

il est trop genial avec son caractere de merde, mais il peut se le permettre c'est lui le plus fort......... Dommage qu'il n'existe pas en vrai.........

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Pourquoi la serie n est plus diffusee ?

UNE SERIE QUE J AIME BEAUCOUP , ET COMME CHAQUE FOIS çA S ARRETE . LA TELE ME DESOLE DE PLUS EN PLUS ET J EN VIENS A LA REGARDER BIEN MOINS .

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qui est fan?

j'adore cette série! elle me fait trop rire. j'aimerais partager avec vous de bons moments passés avec ce fameux docteur!

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

A qd la saison 4 a la tele et au etat unis

bonsoir vous savez quand que la serie commence au etats unis, pour voir deja les avan gout.merci car jai les 3 saison entiere et cest tro bien .pour i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qui a le plus souffert ?

selon vous, quel personnage a le plus souffert ? Autant physiquement que mentalement

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qu' en penser vous?

je ne connais personne qui aime cette série moi je suis fan!!!

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Rigolons ensemble

une petite rencontre autour de cette serie(culte) sur la région de besançon(25,70,39,90),ça vous branche?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

A qui sa interresse la saison 2

g toutes la saison 2 en divx si sa intrresse kelkun sur la region du 87 demander moi mai pas tous en meme temps

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qui est fan de l'actrice qui joue le rôle d'abby?

 Résolu

J'adore cette série et tous les acteurs, mais ma préférence va pour Abby donc le look et la manière de travailler me correspond tout à fait......

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 765