Qu'est ce que j'aime dans docteur house ??
l'humour flingant de la série, le contexte de la série, ces histoires de chirurgiens, les maladies soudaines qui apparaissent, les diagnostics des ma...
l'humour flingant de la série, le contexte de la série, ces histoires de chirurgiens, les maladies soudaines qui apparaissent, les diagnostics des ma...
je suis une femme est j'adore plus belle la vie mais ce soir je nai pas pus l'enregistrer merci de dire ce qui c'est passer
Quel est le deuxieme prenom de rachel ?
L'enregistrement de l épisode 1 Saison 2 a "foiré"...comment puis je le retrouver?
que pensez-vous de Raphaël (fils de Benoît)
On nous le fait découvrir, on nous l'arrête, on nous le remet...ça va bien deux minutes!
hier soir, enfin la reprise tant attendu de Lost ! à votre avis un des secrets de l'île, ne serait-il pas de générer une possibilité de mélange de dif...
je ne ces pas trop elle ma l'air louche ! avec ses dossier puisque benoit a les meme dans l'appart de ninon !
Je trouve cette série géniale!!!!!
J'adore mais à quand la suite?????????
moi je la trouve super génial et vous ?
vous etes plutot bree,lynette,gabrielle,edie,susan ou mary-alice?
Cette Betty, je l'envie ! Elle est peut-être pas super jolie, mais elle est intelligente, travailleuse, amusante, et par dessus tout, COURAGEUSE ! Ell...
a quand la suite saison 4 sur m6
punaise ou est l'épisode 13 saison 4 !!!
qui est réellement maggie?
je trouve cet serie super simpa et j attent la saison 3 avec impatience
je travaillais et je n'ai pu regarder ni la premiére diffusion ni la rediff! Merci d'avance! biz à tous!
hello ! souvenez vous des series des annees 80 ? comme l homme qui valait 3 miliards ? moi ca me rend nostalgique ...et oui !! et vous ca vous manq...
Quelqu'un pourrai me dire à quand la troisième saison? merci
si il y a bien un constante fondamentale chez l'homme c'est son art du mensonge! et ce qui varie apres, c'est le pourquoi!
Quel est la pointure de joey??
du genre house part en voyage pour faire le vide.il choisi d'aller a las vegas .mais quel malheur en arivant il fais un malaise. il est envoyer dans ...
bon c koi la fin de prison break??????????????
j ai la saison 4 de lost en vo soutriré en fr
pkoi la la nouvelle comicaire serai la tueuse elle gagne quoi a faire sa
sa fait un moment que j'ai pas suivi plus belle la vie pouvais vous me dir se qu'il se passe merci beaucoup
Grande Fan de la série depuis le début, sans jamais en louper un...j'attends la Saison 5 , Nom de Diou!!..
Qui pourrait me donner le titre de la BO de House ? J'adore trop. Merci
si on parlais de la série autour d'une table et en buvant un coup?moi je suis tous les jours sur besançon alors si ça vous dit conactez moi!!
POUR CEUX QUI ONT VU LA SERIE DEPUIS LE DEBUT A T-IL ETAIT TOUJOURS COMME CA?????
Bonjour! Est ce quelqu'un pourrait peut donner l'adresse d'un site où on peut regarder les épisodes en direct pour que je me mettes à jour avant les p...
Bonjour à tous! Moi il y a une question que je me pose: la couturière blonde qui travaille avec Hugo et qui adapte les collections de ce dernier sur s...
qui peut me dire où en est le tournage de la saison 6
que pensez-vous de ces chançons ?
si c'est la commissaire pourquoi l'a t'elle prévenue et veut lui faire peur?je ne comprends plus et vous
j'ai pu telecharger la deuxieme saison mais sous titrer quand est ce que ca va passer sur nos chaines en francais ? et ou en est la ssuite est ce ...
à cause de cette grève toutes les séries ont été bâclées. la saison 4 de D housewives est super pleine de rebondissement mais la fin est un peu ligh...
un peu courte a mon goût, 16 épisodes. mais en tout cas a ne pas raté vivement la saison 5.
quelqu'un peut'il me donner le titre d'une série des années 80? anticipation/science fiction. Le héros est un mec virtuel (blond, beau gosse, avec sou...
Elle aura lieu après la rediff des 3 premières saisons sur TF1mais qui sait la date précise ? ^O)
MOI MOI MOI ET MOI D'ailleurs je suis tout à fait disponible pour l'acteur déjà. Après on jouerai au Docteur.
quel lien peut t'elle avoir avec tous ça?jusqu'alors je pensais à francis puis j'ai pensé à sunny qui est réapparue comme par hasard auprès de nicky ....
Et oui!!!!
Est ce vraiment en avance par rapport a france 3? si oui ne trouvez vous pas sa injuste puisque c'est une série française?
je passe des bons moments avec les simpsons et vous passer des bons monents
j'adore cette série kristen bell est vraiment marante dans ce role!!
Bonjour aujourd'hui ce n'est pas une question que je vous pose mais je vous demande juste de m'aider un peu je suis a l'étranger (Maroc) jusqu'au 12 j...
BONSOIR PHILIPPE COMMENT SAIS TU QUE KYLE XY VA REPRENDRE FIN JUIN SUR M6?
Citez un guess star qui a joué dans la série.
Séries Télé