Ou en est la serie

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai pu telecharger la deuxieme saison mais sous titrer
quand est ce que ca va passer sur nos chaines en francais ?
et ou en est la ssuite
est ce qu'il ont prevu une 3° saison?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
j'ai un site ou je peu avoir toutes les eries en francais et donc j'ai pu avoir heroes en francais mais jusq'au numeros 13 de la saison 2 et toi peu tu me dire ou tu en ai
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai vu toute la saison 2 mais en anglais sous titrer en francais
0
Utilisateur anonyme
 
logiquement ca passe cet été sur tfi mais ca doit passer tard.style minuit
le samedi soir.
deja vu le teaser de la saison 3
0
Utilisateur anonyme
 
pour la saison 2 il n'y a que 13 épisodes

la saison 3 démarrera fin septembre

Depuis que j'ai découvert le fansubbing je ne peux plus regarder des séries en français

elles ne sont pas tès bien doublées (pour heroes c'est la catastrophe de mon avis)

bien souvent il manque des scènes censurées

donc je regarde uniquement en vo ou en vostfr (en plus cela permet d'améliorer mon niveau en anglais ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ça passe le mardi soir à minuit et c'est génial
0
Utilisateur anonyme
 
ça passe le mardi soir à minuit et c'est génial (sur TF1)
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai également vu la saison 2 en vost et j'ai déjà les 2 premiers épisodes de la saison 3 en vost également...
0
Utilisateur anonyme
 
tu peux trouver la saison 3 sur emule
0
Utilisateur anonyme
 
la saison trois et des courts métrages inédits sont sur fedbac tv !
0