Suite saison 2
Quelqu'un sait dq on pourra avoir la fin de la saison en francais ? ( a partir de l'épisode 15 )
Quelqu'un sait dq on pourra avoir la fin de la saison en francais ? ( a partir de l'épisode 15 )
Qu'est ce qu'il y connait à l'amour Rick Hunter ?
Connaître plus de détails sur la suite
ils sont ou ces diplome au doc ?
Mais quel est donc ce type que les journaux télé appellent DR MAMOUR ? Veux pas mourir idiote!!!!!
qui a le jeu de societe de prison breack?
qui aime?
Acteurs, actrices, amour, amitié, drame, intrigue l'histoire, quel est votre avis sur cette série à la sauce Urgences mais en beaucoup mieux pour moi....
la blonde elle est morte ou pas ?
Jenny (Lauren Holly) va mourrir et va être remplacer par un nouveau directeur.
La première diffusion était sur canal+ peu de temps après le lancement de la série aux USA.
QUEL PERSONNAGE ADOREZ VOUS ?
Acteurs, actrices, intrigue de l'histoire, saison, épisodes, dites moi vos préférences et vos dégouts sur cette série TV.
Dites moi ou jpe voir tout la saison 1 en entier svp**merci!!!!
a votre avis ou est passée sunny?
Quelcun a t il remarquer que le flash ou Desmond voit Charly mourir, nous spectateurs, on ne le voit pas? Desmond dit il la vérité sur cette dernière ...
En Calédonie, on reçoit les programmes TV avec un décalage sur la métropole. J'ai loupé chaque début des 3 première saison, je ne veut pas louper le ...
que je puisse revoir toute les saisons gratuitement!!merci
bonjour kan est ce ke lre frere scott revien ?je me sui arrete a laccident du mariage de healey et nathan et rachel et tonton de nathan? contacer moi ...
j'aimais bien mais la il mette trop longtemps a le passer
donnez moi une dates
J'achète tous les mois, la revue de la série, pour rattrapper tous les épisodes loupés. et vous?
mais que devient pascal sevran ? on ne le voit plus
Jb va-t-il revenir?
Pensez vous que chaumette va allé en prison
je pense que guillaume ne reviendra pas je pense kil a une autre la bas
moi je pense que celine n'est pas faite pour cette relation et que virgine ne se sens pas tout ta fait bien avec elle a suivre
j'adors cette serie mes la pour le moment c'est le vide total alors ces pour quand le retour de nos urgentiste?
je ne c pas
Est ce qu'il existe un sozie de josh duhamel en france s'il vous plait??? ou quelqu'un qui lui ressemble beaucoup ou un peu ??? mdrrr ou même juste...
Quelle serie preferer vous?
moi j adore les experts ou il faut trouver le meurtrier j ai meme le jeux sur ordi
rejoignez nous sur le forum actif de grey's à l'adresse http://greysanatomyforum.info/index.php , de bons moments en perspective ...
au passage , j'ai fait une playlist avec toutes les musiques de la saison 4 https://www.deezer.com/fr/#music/playlist/6755009/176467
mais pourquoi est il aussi mechant
qui es votre acteur prefere dans cette serie
Je n'ai pas vu non plus qu'il y aurais kyle samedi qui vient mais j'ai tt de meme regardé les episodes suivants et c trop bien
J'adore cette serie que je ne quitte plus ce jeudi c les 2 derniers episodes de la saison 3 mais apres il va y avoir quoi ?
Moi j'aime bien Bree et Suzan... Ainsi que Gabrielle!! lol!!
quand est ce qu on verrra la suite de la derniére saison?
on et tous d'accord pour dire que francis a tuer Marion. Mais Chaumette la bien payer pour que sunny disparaisse alors quand a t'il fait??? J'espère ...
Quizz : Quel est le métier de Chandler ?
Phoebe est son prof
c'est trés intérressant je le regarde chaque semaine meme si fini tard
J'aimerais savoir si hier soir (31 mai) c'était la fin de la 2e saison car sur le prog tv de la semaine prochaine, je ne vois pas Kyle de programmer!?
Un jour l'une le lendemain l'autre, elles sont formidables !
j adore cette série et vous ?
trop de suspense :-D
QUI TROUVE QUE MICHAEL SCOFFIELD EST MIGNON?
Quand dexter va t 'il enfin arriver sur t f 1 ?c'est dur pour ceux qui n'ont pas canal +
Séries Télé