Les discussions

ninnog Monospaces

Injection defaillante

Bonjour je cherche qq un qui aurait eu le meme pb que moi avec son grand scenic : dans les cotes en acceleration, j ai "injection defaillante" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
aurelien
JEAN PIERRE6 Monospaces

Panne vitres arrières mercedes classe b

Je n'arrive plus a fermer les 2 vitres arrières et celle côté conducteur. Seule la vitre côté passager fonctionne.Les fusibles correspondant sont bons...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
aurelien
Jean-Michel10 Monospaces

Problème de consommation sur un zafira 125cv

Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes de consommation sur un Zafira 125cv ? Je possédais un 120 cv avant et je consommais nettement moins qu'avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
annickletellier
vanessa15 Monospaces

Compresseur de clim

Résolu

bonjour a votre avis peut on trouver un compresseur de climatisation a la casse,car le mien est bien hs .en fait le presostat a griller et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
aurelien
celine Monospaces

Sporty hdi nbreuses options

bonjours a vous j'ai moi aussi une 1007 que je vais me séparer est toute bonnes choses on une fin !! voila donc je vends ma 1007 1.4 hdi avec radar de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aurelien
christophe Monospaces

Recherche attache caravane

On ne sais jamais si l'un d'entre vous vend une attache caravane pour touran d'occasion,ou a une combine pour une attache pas trop chere,faite moi sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
NICOLAS
patrice26 Monospaces

Scenic 3 court

bonjour a tous je d acheter le scenic 3 court rouge quand penser vous

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
aurelien
GUY Monospaces

Meriva 1,7 cdti ou nissan note 1,5 dci

bonjour , je posséde un meriva 100cv CDTI cosmo de 2004 et j'ai flashé sur un nissan note mais de 86 cv DCI de 2008 Que pensez vous de ces 2 autos e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
GUY12
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 218