Les discussions

MARIE CHRISTINE Monospaces

Cherche don de voiture!!

je cherche don dune voiture!! toute personne sur se site peut me contactez sur mc.boulommier@orange.fr nimporte quel voiture du moment quel roule!! ca...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jean17
corinne Monospaces

Une sortie est prévue

nos faisons une sorti le 30 et 31 mai dansle var les personnes a qui cela interessent dites moi le je vous envoie le programme

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
2mina
philippe Monospaces

Autoradio ?

bonjour à tous simple question, peut on renplacer l'autoradio d'origine sur un scenic 1.5 dci de 2005 (confort authentique) si oui ,doit on forceme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
joel1
sophia Monospaces

Qui est intéressé par une opel meriva ?

je vends une opel meriva en très bon état. * année 2004 * 107000 km * plaquettes arrière neuves en prévision changer les plaquettes avt * CT OK ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cindy
sandy.j Monospaces

Je recherche une plage arrière d'occasion

Si l'un d'entre vous en a une qui ne lui sert pas, faire offre (mon véhicule est de 2000) Merci pour vos réponses Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
laurette1
cindy5 Monospaces

Qui vends opel meriva?

budget 7000 euros maxi et en dessous de 85 000 km merci de me répondre sur ma fiche Collé cindy si vous etes intéressés je vends golf IV TDI 90 de 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cindy5
florence Monospaces

Je vends ma seat toledo comme neuve

seat toledo 140 cv stylance année 2005 novembre, kilom 38000 , couleur grise toutes options + radar de recul et vitres teintées, entretien seat, en ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mikael2
Philippe Monospaces

Temoin tableau de bord

Mon temoin de defaillances electroniques reste allumé même quand je roule alors que normalement,il doit s'eteindre au bout de 2 mns maximum; par aille...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jean-pierre11
valerie Monospaces

Urgent dois me debarrasser

j E VENDS UN ESPACE 3 2.2DCI DE COULEUR BLEU TOUTES OPTIONS JANTES ,2TOITS OUVRANTS....... C ASSEZ URGENT TROP GRAND ! C UN 7PLACES

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
valerie34
christophe Monospaces

Moteur hs a 86000 km que faire?est ce normel?

Dimanche ,Sur l'autoroute clac clac du moteur et on s'arrete. Tel garagiste aujourd'hui moteur hs .elle n'a que 86000 km Dur dur pour un diesel

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
vincent7
david Monospaces

Detecteur de pluie ? grand moment de solitude !!!!

BONJOUR APRES AVOIR LU 100 FOIS LE MANUEL ET DEMANDE A DES DETENTEURS DE SCENIC COMMENT FONCTIONNE MON DETECTEUR DE PLUIE, TOUJOURS IMPOSSIBLE A FAIR...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
romain1
KARINE Monospaces

Vends 206 cc 1.6

VENDS MA 206 CC 1.6 7 CV - ANNEE 2001 - 75000 KMS - EXCELLENT ETAT - DORT AU GARAGE - VISIBLE A BAYONNE VOUS POUVEZ ME CONTACTER t.karine6...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vanessa4
jean-louis1 Monospaces

Sous motorisée

Résolu

nous possedons le 1.6 acheté a des amis et franchement je trouve que cette voiture au demeurant fort pratique , est un vrai veau , la boite est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-louis1
forichersamuel Monospaces

Claudia, toujours en vente ?

Bonjour, nous cherchons un zafira comme le votre ... cependant le prix est à notre niveau trop élevé ... L'avez-vous déjà vendu ? sinon, y a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jean-Marie3
tostenecarole Monospaces

Recherche notice technique classe a 170 cdi avangarde

véhicule de 02/2000, notice ou même photocopie se serait sympa , ça me permettra de faire l'entretien moi même. Au fait j'ai mon voyant BAS ESP qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
PATRICK44
sladojevic.sandie Monospaces

Que pensez vous du citroën evasion?

Je trouve ce véhicule vraiment génial!!Pour une famille nombreuse c'est le TOP!!!Le truc que j'adore se sont les portes coulissantes!!Ca c'est génial...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
virginie36
Alexandra Monospaces

Ma voiture

ma voiture

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Jean-Marie3
Dominique13 Monospaces

Qui roule en 4x4 ?

Je suis l'heureux propriétaire d'un JEEP KJ - Qui roule en 4x4 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
aurelien
daniel Monospaces

Panne electrique

SUR MON ESPACE PLUS DE PHARES DE CODES D AUTO RADIO LES FUSIBLES SONT OK

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Isabelle
bruno13 Monospaces

Recherche ford galaxy

bsr je recherche un ford galaxy d'occasion tdi 115 chevaux donc 7 ch fiscaux ( phase 2) année 2001 , 2002 , etc .. avec maximum 150 000 km , vitres a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
laurette1
giuseppe Monospaces

Pneu

bonjour.j'ai achete des pneus pour mon espace mais je ne savais pas qu'il y avait un indice de vitesse.j'ai achete des 225/60/16 indice95w au lieu des...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Emilien
Jacques dit Jacky Monospaces

Je cherche une jante de ptcruiser.merci

Etant à la pré-retraite je vais traverser la France dans tous les sens pour revoir ma famille et mes amis,comme je n'ai pas confiance dans la galette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bernard 1
Marie-Christine Monospaces

Qui a le nouveau kangoo ?

JE TROUVE LE NOUVEAU KANGOO PLUS SPACIEUX ET UN PEU PLUS LONG. JE PENSE CHANGER LE MIEN QUI N'A QUE 26000 KMS ACHETE EN SEPTEMBRE 2005

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Cédric
Eric55 Monospaces

Telecommande hs

Bonsoir, je n'arrive plus a ouvrire les portes de mon SHARAN avec la télécommande. De plus ce Sharan viens d'allemagne j'ai donc un manuel en alleman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marc
marie christine Monospaces

Qui veut acheter un monospace à petit prix ?

Je dois vendre d'urgnce un renault espace de 1999 et un peugeot 806 de1995 ;vous pouvez me faire des propositions ;;;;

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
marie christine1
fabrice Monospaces

Moteur boite

bonsoir j ai un espace 1 tdx je voudrais changé le moteur mais je n arrive pas a le separé de la boite de vitesse j ai enlevé toute les vis de la boit...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fabrice31
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 218