Les discussions

sedwige Monospaces

Radiateur d'huile, 5 ans et on passe au suivant !

J'ai un espace 3 de 2000, aujourd'hui je dois changer une nouvelle fois le radiateur d'huile (Minimum 1 000 euros de réparations) et Renault ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
aurelien
Jean Philippe Monospaces

Plus de frein assisté sur picasso et pédale dure!

Bonjour, ces derniers temps lorsque je demarre, à froid ma xsara picasso , je n'ai pas de frein assiste, la pédale et très dure et ça ne freinne pas.i...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jean-marie
odette Monospaces

Fermeture de porte

j ai acheter une mercedes d occasion classe a 180 année 2005 maintenant j ai un problème de fermeture centraliser d une porte arrière avec la teleco...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aurelien
jeanine Monospaces

Mode d emploi

RECHERCHE MODE D EMPLOI AUTO RADIO MY WAY QUI EST MONTE SUR C4 PICASSO MILLENIUM AVEC GPS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hjanod
christine Monospaces

Coupe l anti demarage sur une senic essence

salut a tous qui peut m aider a desactiver mon anti d emarage car je ne sait plus demare et j ai besoin de ma voiture et che renaud il me veule pas do...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
aurelien
marc Monospaces

Réglage des phares sur 407 !

mes codes sont trop bas,le réglage manuel étant à Zéro,peut on les régler capot ouvert et j'ai vu une petite pièce en plastique qui pourrait être le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jerome1
thierry28 Monospaces

Que pensez vous de cette photo

Résolu

la photo parle d elle meme c est scandaleux et a dénoncé a notre président

75 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
thierry28
Dominique48 Monospaces

Autoradio plus de son

J'ai un zafira 12/05 ,je roulai en ville lorsque le son de mon autoradio ses couper de puit plus rien je n'arrive pas a ravoir le son ,en apparence to...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
françois
Dominique Monospaces

Courroie de distribution

Bonjours J'ai fait plusieur forum et il a y beaucoup de différence dans les réponses ,je voudrai savoir si sur une Opel Zafira 19 tdci du 12/2005,si...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Dominique48
christel Monospaces

Usure pneus arrieres

Résolu

scenic 2 luxe pri de mai 2004 pneus arrieres droit + ou - 15000 changer les 2 en klebber hs en 10000 en les inversant quelq un a til le meme problem...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Gérard
corinne Monospaces

Change ment autoradio

j ai un autoradio panasonic cq-dx200n je voudrais adapter les commandes au volant sur mon scenic 1.9 dti annee 2000 jevien de l aquerir et il ni avait...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jerome1
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 218