Je vend ma voiture c4 grand picasso 7 places 43000km hdi
elle a eu 2 ans au mois de novembre 2009 toute options je la vend 21 000 e
elle a eu 2 ans au mois de novembre 2009 toute options je la vend 21 000 e
merci des reponses faut il changer vraiment la boite ? ou simplement une piece
Acheté neuf en 2008 : A 9000 km échange de l'ensemble des injecteurs (le moteur avait des ratés) à 35000 km de nouveau les mêmes pbs (mauvais démarrag...
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connait un garage qui fait des transformations ( installé un accelerateur au volant ) merci pour une réponse
Recherche toyota pic nic petit prix maxi 2000e
Beaucoup de gens vous conseillent de profiter de la prime à la casse sans même se poser cette question élémentaire. Comme si, s'acheter une voiture ne...
A COmbien de km faut il changer la distribution
J'ai un espace 3 de 2000, aujourd'hui je dois changer une nouvelle fois le radiateur d'huile (Minimum 1 000 euros de réparations) et Renault ne veut p...
je vends mon grand C4 PICASSO mise en service juin 2009 pack ambiance
est ce que les feux arrières du nouveaux c max (led) sont adaptables sur l'ancien?
au niveau confort, conduite etc...
Je suis collaborateur RENAULT, NON FUMEUR, je possède un nouveau Scénic (5 Places) 1.5 DCI-105 cv –Eco2-, en version PRIVILEGE depuis le début du mois...
Bonjour, ces derniers temps lorsque je demarre, à froid ma xsara picasso , je n'ai pas de frein assiste, la pédale et très dure et ça ne freinne pas.i...
Votre avis sur nouveau Renault Scénic dynamique130 ch en prévision d'achat ?
j ai acheter une mercedes d occasion classe a 180 année 2005 maintenant j ai un problème de fermeture centraliser d une porte arrière avec la teleco...
RECHERCHE MODE D EMPLOI AUTO RADIO MY WAY QUI EST MONTE SUR C4 PICASSO MILLENIUM AVEC GPS MERCI
pourquoi presque tout les jours en ce moment j'ai toujours de la condensation a l'interieur de la voiture sur les vitres merci de me répondre
salut a tous qui peut m aider a desactiver mon anti d emarage car je ne sait plus demare et j ai besoin de ma voiture et che renaud il me veule pas do...
renault espace III , 2.2 DT de 1998
Risque d'usure prématurée des pneumatiques ?
ma touran a meme pas 1 an et 14500 km et a conssomè 1 litre d huile est ce normal ? la vidange est prèconisè tous les 15000 km
peut on mettre des pneus hiver de deux tailles en dessous?(ex: du 195 au lieu de 205)
Ca me fait une coupure moteur ,donc je suis obligé de redemarrer ma voiture c'est tres stressant surtout quand je suis sur l'autoroute .
cherche scenic boite automatique année 2006/2007 faible kilomètrage 11 a 12000euros,departement 54 si possible.
probleme pour faire la vidange
faut contact niveau feux arrière clignotant feu stop comment réparer .merci pour vos réponse
Comment Renault a-t-il fait pour fabriquer une telle catastrophe, au niveau fiabilité ? de plus, l'extension de la garantie via CETELEM : un leurre !
POURQUOI ON NAIME PAS LE GRAND MODUS IL EST BEAU ? BON CX ASSEZ GRAND POUR DEUX ENFANT ET 10 000 EURO DE MOIN QU UN SCENIC
Bjr pourquoi ce voyant clignotte de temps en temps sur mon renault espace 3 ? mes disques et paquettes avant ont 9000 km . merci . pascal.
Bjr pourquoi ce voyant clignotte de temps en temps sur mon renault espace 3 ? mes disques et paquettes avant ont 9000 km . merci . pascal.
mes codes sont trop bas,le réglage manuel étant à Zéro,peut on les régler capot ouvert et j'ai vu une petite pièce en plastique qui pourrait être le r...
salut sur mon zaph il y a le retro interieur electro..... et ia une lampe sous le retro qui reste allummee si on peut me renseigner merci
Depuis que j'ai enlevé la sécurité enfant, ma porte arrière droite ne s'ouvre plus, que dois- je faire ?
la photo parle d elle meme c est scandaleux et a dénoncé a notre président
est ce que les boites a vitesse de r 21 sont compatibles sur un espace 2.?merci de me repondre
J'ai un zafira 12/05 ,je roulai en ville lorsque le son de mon autoradio ses couper de puit plus rien je n'arrive pas a ravoir le son ,en apparence to...
Bonjour, je suis a la recherche d'un espace 2, année 1994, 1995,PAS TROP CHER, en bonne état, pour échange moteur car avons casser le notre!!
pour ma part je le prefere au 3 autres fiable moteur r 25 pour ma part turbo diesel pour donner ma fiat croma 2'5td a mon fils.
combien peut-couter un remplacement d' amortisseur arrière sur un scénic, il a cassé net. merci
Bonjours J'ai fait plusieur forum et il a y beaucoup de différence dans les réponses ,je voudrai savoir si sur une Opel Zafira 19 tdci du 12/2005,si...
j ai acheter une alarme beeper xw4 mais pas moyen de faire fonctionner la centralisation de l alarme
je recherche un bloc compteur E 2 modèle 4 connecteurs espace 3 de 1998
comment démonté l'habillage d'une porte avant de zafira pour remplacer retroviseur
scenic 2 luxe pri de mai 2004 pneus arrieres droit + ou - 15000 changer les 2 en klebber hs en 10000 en les inversant quelq un a til le meme problem...
nous sommes pour acheter une voiture avec boite automatique, j'aimerai une scénic mais , on hésite , que pensez vous des opels zafira ou mériva,
un probleme ! pas de livre de l'opel ? avec ce modele ai-je l' ordi qui parle de consommation ( instantanée , reste du plein ? kms restants à parco...
Est ce que quelq'un a eu des soucis avec l'interrupteur de porte coulissante situé à l'avant ?
J'ai une Scénic Essence de plus de 5 ans et 175 000 km La courroie de distribution n'a jamais été changée. Le vehicule est tombée en panne le dernier...
Depuis que j'ai changé le kit de la courroie d'alternateur de ma scénic 2002 dci(RX4), elle clignote ou reste allumée à ces moments...problèmes électr...
j ai un autoradio panasonic cq-dx200n je voudrais adapter les commandes au volant sur mon scenic 1.9 dti annee 2000 jevien de l aquerir et il ni avait...
Toutes les discussions autour des monospaces