Autoradio plus de son

Dominique48 -  
 françois -
J'ai un zafira 12/05 ,je roulai en ville lorsque le son de mon autoradio ses couper de puit plus rien je n'arrive pas a ravoir le son ,en apparence tous est bon ,l(ordinateur de bord reconnais bien les cd ou les chaines radio ,et la commande du volant fonctionne aussi , j'ai même verifiers le fusible mais il est bon .Pourquoi le son s'est-il couper subitment?Quelqu'un pourait-il m'aider ?Merci

1 réponse

françois
 
bonjour Dominique

même pb que vous...
quelle était l'origine de la panne ?

bien cordialement
0