Comment déposer le tableau de bord mercedes classe C de 1994

MICHEL -  
 PATRICK44 -
je n'ai plus d'éclairage pour la pendule

1 réponse

PATRICK44
 
PAS NECESSAIRE DE DEPOSER LE TABLEAU DE BORD .JUSTE RETIRER LE COMPTEUR EN LE POUSSANT PAR L ARRIERE DU TABLEAU DE BORD peut etre dur mais insister
0