Les discussions

christophe Compactes

Homologation taille pneu sur xsara

bonjour voila j'aimerais passé ma xsara en 17 pouces mais je ne sais quel taille de pneux je peut metre pour ne pas avoir de probleme en cas d'inciden...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
JOSEPH6
ESTELLE Compactes

Vends seat leon 2.0l tdi 140 cv pack sport up dsg

75 000 km, juillet 2006, phare bi xenon avec lave phare, clim double zone, regulateur de vitesse ....... N'hhésitez pas à me poser vos questions

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
émilie
Jérôme Compactes

Problème centralisation

bonjour à tous j'ai un xsara 1.4i essence de 1998 et le problème que j'ai c'est que je suis obligé de fermer les portes à clef ! j'ai changé la pile ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jérôme47
Véronique Compactes

Exellente voiture

Je vends ma xsara cause achat plus grand,elle est en exellent état,100.000km,1ere main,equipée tuning,non fumeur trés maniaque entretien citroen,prix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
philippe
natalie Compactes

Bonjour, mon opel astra bk 1.7 dti 2000

le ventilateur ne se met pas en route et le voyant moteur s'allume, mais la voiture tourne trés bien ! avez vous une idée ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
aurelien
valery Compactes

Que penser vous de la citroen zx

je sus actuellement proprietaire d'une zx 1L4 Injection je trouve quelle consome un peut trop mais qu'elle fiabilite je les acheter d'occasion j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
aurelien
pascale12 Compactes

Recherche polo

je recherche une polo diesel de 2000 env avec moins de 150 000kms, 5 portes, je peux mettre 3000e env pensez vous que je peux en trouver une dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
aurelien
nicolasbecquet Compactes

Motorisations diesel focus

Bonjour , Je me pose la question suivante concernant deux motorisations diesel sur la focus. Quelle est la différence entre le 1.8 TDCI de 115 ch ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Daniel
manueldocarmo Compactes

Qui aime cette voiture?

bin fiat bravo année 2007 1L9 T-JET 150CH

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sandrine50
Dominique Compactes

Claquements train arrière 307

Bonjour, j'ai cru comprendre que les bruits de claquement du train arrière des 307 étaient chose courante ... Cela vient-il des silent-blocs de fixat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
olivier
Jonathan16 Compactes

Calandre

Bonjour, je possédais une Xsara phase 2 et j'ai eu la désagréable surprise un jour de perdre ma calandre. Suis-je l'un des seuls (je ne pense pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Jean-Luc
Résultats 301 - 350 sur un total de 687