Bonjour , y a t'il des passionnés de golf one ( 1 ) ?
didier48
-
vianney -
vianney -
voici éventuellement pour les intéressés l'adresse du belgian golf one :
http://club-bgo.forumpro.fr/index.htm
c'est un club pour les vw de 1974 à 1984 ( année de construction de la one ! )


A voir également:
- Bonjour , y a t'il des passionnés de golf one ( 1 ) ?
- Voyant mini one - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage frein a main golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur sur mini one 2006 - Forum Citadines
- Révision golf 7 - Forum Citadines
- Mini one 102 ch avis - Avis sur les modèles