A voir également:
- Calandre xsara 2
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
C'est la loi du tout plastique ,et vas-y que je te clipse tout .Loin de nous l'époque ou tout était assemblé par vis ,et si facilement réparable.Maintenant ,tu pètes un support,et tu rachètes une calandre complète et la petite pochette de clips ou de vis plastiques sont encore en plus .et si tu tentes de réparer avec super glu ou autre ,c'est pas gagné.BON courage,et sans calandre,le moteur sera peut être mieux refroidi.