Bonjour, j'ai l'impression que c'est propre à cette voiture. La mienne souffre du même problème. Pourtant équipée de pneu Michelin runflat... il faut tous simplement moins appuyer sur le champignon dans les virages ! Elle colle tellement au bitume... du vrai bonheur.