Je vais a miami pour 10 jours en mars. quel temps fera t-il?
Je vais a miami pour 10 jours en mars. Quel temps fera t-il?
Je vais a miami pour 10 jours en mars. Quel temps fera t-il?
Une bonne adresse sur Boston pour apprendre l'anglais? help me
nous partons a new york en fevrier
salut a tous je part pour New York quelques jours je dois aller voir quoi???? merci a tous
quels endroits insolites ? que voir ?
en effet les chambres sont souvent double, sinon nous avons un supplement pour la ch simple donc c est un peu dommage de payer des supplement po...
Retrouver des amis qui ont séjourné de 1988 à 1990 à Chicago/Evanston
Je souhaiterai partir aux Etats-Unis (pas dans l'immédiat) , de par ma formation, on me demande d'être bilingue. Cependant, je n'ai pas les moyens ...
Bonjour, Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ? Mon momument préféré est le Capitol à Washington et pour vous ? Fabienne
je pars au bahamas à freeport au mois de février j'aimerais savoir ou on peut s'éclater la-bas
Bonjour! Je vais partir en vacances aux Etats Unis en août 2009. Nous serons 2 couples. Les hôtels à New York sont vraiment hors de prix!!!!!! Auriez...
Ma fille de 21 ans est en dernière année de licence LEA. Pour valider cette licence il lui faut faire un stage de 3 mois à l'étranger. Elle désire le ...
Je cherche groupe sympa pour faire la route 66 en moto dans les 2, 3 ans à venir (le temps de renflouer les caisses !).. sur 3 semaines, 1 mois.. Ecr...
Bonjour, Je réflechis à mes prochaines vacances et je me demandais combien de jours nécéssitent la visite de Boston ? Et si on peut me dire s'il...
Je me rends en Floride en avril et j'aimerai avoir des renseignements par des personnes qui s'y sont déjà rendues. Ca peut toujours aider pour aller f...
un passeport ELECTRONIQUE (pas biométique) fait en janvier 2009 est' il valable pour les USA, SANS VISA ??
suis Infirmiere IDE de Paris et souhaite travailler aux USA (DC ou Boston ou LA ou SFC) pour au moins 2ans
Mon fils a 17 ans et est en classe de 1ere S au Lycée, comment faire pour obtenir un stage au USA sur un campus par ex ou université ou société?
coucou le père Noël m'a amener une semaine a nyc fin janvier ....gla gla gla je sais mais pouvez me donnez des conseils de visites hormis les parcours...
Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG
Bonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...
Si on enlève l'été quand il fait trop chaud ou l'hiver quand il fait trop froid... Peut-être l'automne, les arbres rouges etc... mais c'est quand le ...
Immigrer sur San Francisco : des conseils des contacts?
je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage aux etats unis car mon fils fait un bts commerce internationnal et il n'arrive pas à en...
qui a des bons plans pour dormir à new york ?
pouvez vous m'aider a trouver un voyagiste?des conseils plutot un circuit?partir au mois de juin est ce une bonne idee,?l'indispensable a voir?merci
si vous voulez découvrir un site sympa qui parle des états-unis venez voir ce site :www.voyagezauxusa.fr ; il est encore en cours de création mais il ...
san francisco au nouvel an - c'est comment ?
que me conseillez-vous pour passer un bon réveillon du nouvel an à New-York?
Bonjour, j ai eu un superbe cadeau pour mon anni un voyage à New York , mais je ne connais pas du tout la ville les coins sympas , les lieux à ne pas ...
Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas. Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souh...
Je passe une semaine à Chicago, courant janvier et j'aimerai connaître le climat à cette période. Je pense qu'il fait froid et j'aimerais savoir comme...
j ai 3 semaines en mars, j aimerai des conseils, visites, louer voitures.... si bon plans je vous attends!
JE PROJETTE EN 2009 D ALLER AUX USA QUE FAUT T IL COM PAPIER VISA ? PAEESPORT EST QUEL VACCINATION MERCIE DE ME REPONRE
je recherche un correspondant americain qui habitait a l'époque postdam a la frontière canadienne et qui s'appelle mickaël Brassard.
bonjour. Je souhaiterai des bon plans pour 1 semaine à las vegas aus mois de mars ( site de reservation, hotel, resto, bar. Les incontournable!!, v...
c'est un voyage qui se prépare , c'est sûr si tu veux passer un peu de temps au téléphone où même se rencontrer autour d'un verre de l'amitié je pe...
nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivé...
Une question que mon mari et moi même se posons nous avons 48 et 46 ans, et avons commencé à préparer la route 66 pour juin 2009 sur deux semaines e...
Quelqu'un peut il me donner un tuyau sur un logement bien placé avec un rapport qualité prix correct sur New York City ? Durée = 1 semaine. Période = ...
Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il là-bas à cette période ? Merci.
nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .
nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .
Je vous remercie de m'aider, j'ai une Amie qui n'a pas beaucoup de revenus mais elle veut partir une semaine au soleil! Vu le temps qu'il fait en Fran...
je pars à las vegas en mars 2009 avec ma copine et mon fils qui aura 4 mois!!! est ce bien raisonable? y'a t-il des nursery ou baby sitter dans les...
Bonjour, Je vais passer 3 jours à New York et je sais qu'il me sera impossible de tout voir et tout faire :o( Du coup je cherche des infos sur les...
Quel état des Etats Unis d Amerique est le plus beau selon vous ? et pourquoi ? merci
Quel hotel me conseillez vous pour las vegas en mars 2009 ??? merci
nous partons la premiere semaine de fevrier a New York pouvez vous me donner des plans pour des hotels pas trop chere en plein centre ; merci
voila je suis soudeur dans l aéronautique et j aimerais savoir se qu il faut pour aller travailler labas ? et si y quelqu un qui cherche un soudeur co...