Les discussions

Utilisateur anonyme Etats-Unis

Qui est déjà parti en amérique?

Je souhaiterai partir aux Etats-Unis (pas dans l'immédiat) , de par ma formation, on me demande d'être bilingue. Cependant, je n'ai pas les moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les bahamas

je pars au bahamas à freeport au mois de février j'aimerais savoir ou on peut s'éclater la-bas

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se loger pas cher à new york

Bonjour! Je vais partir en vacances aux Etats Unis en août 2009. Nous serons 2 couples. Les hôtels à New York sont vraiment hors de prix!!!!!! Auriez...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Stage usa

Ma fille de 21 ans est en dernière année de licence LEA. Pour valider cette licence il lui faut faire un stage de 3 mois à l'étranger. Elle désire le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Route 66 en moto

Je cherche groupe sympa pour faire la route 66 en moto dans les 2, 3 ans à venir (le temps de renflouer les caisses !).. sur 3 semaines, 1 mois.. Ecr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter boston

Bonjour, Je réflechis à mes prochaines vacances et je me demandais combien de jours nécéssitent la visite de Boston ? Et si on peut me dire s'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel passeport pour les usa ?

un passeport ELECTRONIQUE (pas biométique) fait en janvier 2009 est' il valable pour les USA, SANS VISA ??

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars bientôt fin janvier

coucou le père Noël m'a amener une semaine a nyc fin janvier ....gla gla gla je sais mais pouvez me donnez des conseils de visites hormis les parcours...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler aux etats unis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage a new york

pouvez vous m'aider a trouver un voyagiste?des conseils plutot un circuit?partir au mois de juin est ce une bonne idee,?l'indispensable a voir?merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi voir aux usa ?

si vous voulez découvrir un site sympa qui parle des états-unis venez voir ce site :www.voyagezauxusa.fr ; il est encore en cours de création mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage avril 2009 à new york !!!!!

Bonjour, j ai eu un superbe cadeau pour mon anni un voyage à New York , mais je ne connais pas du tout la ville les coins sympas , les lieux à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Las vegas

Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas. Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel climat à chicago en janvier?

Je passe une semaine à Chicago, courant janvier et j'aimerai connaître le climat à cette période. Je pense qu'il fait froid et j'aimerais savoir comme...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Los angeles usa,

j ai 3 semaines en mars, j aimerai des conseils, visites, louer voitures.... si bon plans je vous attends!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Usa

JE PROJETTE EN 2009 D ALLER AUX USA QUE FAUT T IL COM PAPIER VISA ? PAEESPORT EST QUEL VACCINATION MERCIE DE ME REPONRE

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Las vegas

bonjour. Je souhaiterai des bon plans pour 1 semaine à las vegas aus mois de mars ( site de reservation, hotel, resto, bar. Les incontournable!!, v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réservation d'un véhicule

nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivé...

45 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appart ou hôtel à new york city

Quelqu'un peut il me donner un tuyau sur un logement bien placé avec un rapport qualité prix correct sur New York City ? Durée = 1 semaine. Période = ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alex

je pars à las vegas en mars 2009 avec ma copine et mon fils qui aura 4 mois!!! est ce bien raisonable? y'a t-il des nursery ou baby sitter dans les...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur de new york en 3 jours

Résolu

Bonjour, Je vais passer 3 jours à New York et je sais qu'il me sera impossible de tout voir et tout faire :o( Du coup je cherche des infos sur les...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une semaine a new york

Résolu

nous partons la premiere semaine de fevrier a New York pouvez vous me donner des plans pour des hotels pas trop chere en plein centre ; merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Travail aux états unis

voila je suis soudeur dans l aéronautique et j aimerais savoir se qu il faut pour aller travailler labas ? et si y quelqu un qui cherche un soudeur co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 291