Route 66 en moto

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je cherche groupe sympa pour faire la route 66 en moto dans les 2, 3 ans à venir (le temps de renflouer les caisses !).. sur 3 semaines, 1 mois..
Ecrivez-moi !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonne chance,bonne ballade,bon courage,un super voyage cette route 66.

0
Utilisateur anonyme
 
Salut l'ami motard tu peu voir av des club moto harley ou autre.France 5 a fait des reportages sur cette route 66.
0