Les discussions

Patricia Canada

6 mois au canada

Bonjour, Je voudrais partir pour 6 mois à Montréal. Il semblerait qu'il soit difficile de rester pour 6 mois. J'ai vu dans plusieurs commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
brijou 19
Utilisateur anonyme Canada

Location de voiture au lac saint-jean

Bonjour à tous Merci de me donner une adresse de location de voiture à bon prix (oui car 24 à 28 jours) au lac st Jean.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bob

Correspondant canadien

Bonjour , j'envisage de tenter une aventure au canada d ici 2 a 3 ans je pense , ce serait soit pour une année ou une installation définitive si tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mika
Patricia Canada

Partir 6 mois avec ses 2 chats

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Cécile
JPC Canada

La vie au québec ?

Résolu

Bonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
eli1000volts
domino Canada

Canada en juin

Bonjour, Je pars 3 semaines EN JUIN ( DU 05 AU 26 /06) avec mes ados au canada en camping-car; A Montréal, J'ai besoin de conseils pour savoir quel...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lorraine
moiclolo Canada

Pour ceux qui partent au canada prochainement

Bonjour, si ca intéresse quelqu'un partant pour un séjour au canada je peux lui échanger 325 dollars en échange de 230 euros vu les taux de change ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence
gaal9894 Canada

Météo au québec début octobre ?

Bonjour, A quel temps faut-il s'attendre au Québec et et Ontario début Octobre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
laurence
Louis Canada

Séjour à montréal

Bonjour, je dois me rendre à Montréal pour une remise de prix et j'en profiterai pour rester 8 jours en mai du 21 au 28 mai. Quelqu'un a-t-il des c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Chrystel Jolie
cugnaux31 Canada

Visites à faire au canada

Résolu

Bonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chrystel Jolie
philippe.gouverneur Canada

B&b ou petit hôtel sympa à québec

Bonjour à toutes et à tous, Avez vous une bonne expérience d'un B&B ou d'un petit hotel sympa à Québec, dans le centre? Nous y passons qq jours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Denis
claude.edmond@neuf.fr Canada

Canada en juillet 2011

Bonjour, Que visiter à québec en premier et dans les environ, 15 jours de vacances

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Denis
Sophie Frequelin Canada

Quelles possibilités d'hébergement ?

Sèjour à Montréal du 25 mars au 11 avril dans le cadre d'un stage professionnel 2 personnes; recherche d'un hébergement^pas trop cher. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
quichotte
Elido92 Canada

Voyage à montréal en octobre 2011

Bonjour, Je vais à Montréal faire un stage pendant 1 semaine et ensuite je souhaite y rester 1 semaine pour découvrir Montréal et Québec. Avez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
James
mamyoh Canada

Croisière au groenland et canada

Bonjour, Nous faisons une croisière en aout au sud du groenland puis gaspé et montréal. Qui pourrait nous faire part de son expérience : climat...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chrystel Jolie
la québécoise Canada

L'été indien

Bonjour,j'aimerai savoir quand commence l'été indien au québec ?et si c'est 1 bonne période en partant là bas le 06/10 et quelles sont les température...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
la québécoise
y.udet Canada

Projet de séjour au quebec

Résolu

Bonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
y.udet
Titine Canada

Recherche chalet !

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on pourrait louer un petit chalet pas cher au bord du lac st jean pour 4/5 jours . Nous serons su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Laurent Garzia
Matt Canada

Aurores boréales : la meilleure période ?

Je rêve d'assister au spectacle des aurores boréales. Nous partons au mois d'août visiter la Gaspésie, quelles sont les probabilités d'en voie ? Comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Laurent Garzia
laelle0@yahoo.fr Canada

Vacances à montréal avec voiture

J'envisage de venir 2 semaines à Montréal en avril, de louer un logement ainsi qu'un véhicule pour pouvoir "bouger" en dehors de Montréal. Quel quarti...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
laurent
Vicco Canada

Locations de voiture à montréal

Bonjour, J'habite à Montréal et je pense faire des tours en voiture partout le Québec cet été, pendant les fins de semaine. Maintenant, je fais la r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Michel
Weel8 Canada

Vacances nature au québec

Bonjour, Où voir des baleines au Québec ? Nous partons en juillet est-ce trop tôt ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
beluga

Qui est en processus d'immigration pour le québec?

slt! je suis en processus d'immigration pour le quebec et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour échanger su...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miclaire

Comment trouver du travail à montréal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Canada

Je parts bientôt au canada faire ce fameux circuit de 9 jours en moto-neige avec 3 copains.(du 15.02 au 24.02)Merci de m'apporter vos témoignages et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

La chute montmorency et l'ange gardien

Résolu

Pouvez-vous me donner votre avis sur la chute Montmorency : les détails complets à voir et à visiter ainsi que l'association l'ange gardien ? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de montréal?

Résolu

Que pensez vous de Montréal?

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Noël à québec

Résolu

Bonjour a tous, Nous voudrions passer les fetes de noel a Quebec , pourriez vous m indiquer dans quel quartier il serait preferable de loger pour etr...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'hiver au canada

Résolu

Quels genre de vêtemets prévoir pour passer Noel (2011...) au Canada ??..

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 075