Les discussions

Utilisateur anonyme Canada

Vancouver seule et sans voiture est-ce un problème ?

bonjour, je vais passer une petite semaine à Vancouver pour le boulot et souhaite en profiter pour visiter un peu. le probleme c'est que je n'aurai pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autotour au québec en février...des conseils?

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des conseils pratiques pour un autotour au québec prévu en février : comment s'habiller? se chausser? les routes sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des tuyaux pour visiter le québec

j'envisage en 2010 de partir au Québec. Quelle est la meilleur saison ? quels sont les bons plans ? Si vous êtes partis en voyage organisé et que cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des conseils pour s'installer au canada ?

Bonjour! Mon compagnon et moi pensons peut-être partir s'installer au Canada. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience (ou dans son entourage). Si o...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en octobre prochain à montréal

Je vais voir mon fils qui fait ses études à Montréal à la fin octobre. Quelles sont les sites incontournables à voir et qu'y a t il à voir autour de M...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Circuit sève d'érable en octobre

Bonjour, je pars avec mon boulot au Canada pour environ 10 jours en octobre nous allons dans la région du Lac Saint Laurent, visite des chutes et Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire

Pour le Canada est -ce que le permis de conduire Francais est suffisant . Pour conduire le véhicule d'un Canadien aussi ou faut -il faire d'autre papi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conaissez-vous un correspondant québecois ?

Je suis étudiante et je cherche un stage au Québec. Je recherche un correspondant qui pour m'aider ou me conseiller. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sejour au canada.

Nous aimerions faire en septembre l'est Canadien, et extension NY et WDC. Avez vous des agences ou il y a des bons plans, et d'autres qu'il faut absol...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au québec

bonjour je souhaite partir au Québec pour 15 jours pouvez-vous me dire ce qu'il fut visiter ? Si il y a des bon plan pour ce loger ? merci à tous

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 075