Les discussions

Utilisateur anonyme Canada

A ne pas manquer au canada

Bonjour, Je vais passer 2 semaines de vacances au Canada et je ne sais pas ce qu'il y a à voir et à ne pas manquer... Paysage, parc, animaux, visit...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche gîtes dans le charlevoix et le bas st laurent

Je recherche pour l'été 2009 des adresses de gîtes dans le Charlevoix entre St Siméon et Baie sainte Catherine pour sillonner dans la région ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada

ma fille doit partir en Juin 2009 à Montréal et Toronto CANADA par le biais de PVT(programme Vacance Travail). Auriez vous des adresses de logement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chercher un travail au canada

bonjour,je suis une algérienne qui possède une licence en science commerciale option finance .je parle francais et englais j'ai fais un stage dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche des plans pour partir au québec

Voilà, avec ma meilleurs amie, nous avons le projet de partir en fin d'année 2009 pour un an au Québec, mais nous ne savons pas vraiment vers quelle d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vivre au quebec

Bonjour, Je souhaite partir habiter au Quebec avec mon petit-ami mais je voudrai savoir comment est la vie là-bas (le temps, les gens, le coût de la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un visa pour un stage à toronto ?

Quelqu'un a-il déjà été faire un stage à Toronto. Faut il un visa + un passeport ?

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Abitibi

Bonjour, j'ai une proposition de poste à Abitibi..., au Val-d'or. Pouvez-vous me dire quelles activités peut on faire là-bas, le meilleur moyen de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

St pierre et miquelon

pour un voyage à St Pierre et Miquelon, quels sont les meilleurs plans (Période, vsite,...) Le français est il suffisant ou l'anglais est un plus? com...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que voir à montréal et ses environs ?

Bonjour, je souhaite aller à Montréal fin janvier, pouvez vous me donner des conseils, des tuyaux, comment traverser la frontière US ? merci :D

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

D'autres français à toronto??

Hello, Je vis à Oakville depuis 5 mois maintenant et je me demandais s'il y a d'autres français qui vivent du coté de Toronto. A bientot!

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada

j'envisage de partir avec mon mari l'an prochain au canada qui a des tuyaux à me donner, concernant l'endroit ou allez, le logement qui connaît des gi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment partir vivre au canada

bonjour je compte partir vivre au canada avec ma femme est ce que quelqu'un a deja vecu cette experience et qui pourrai me donner des renseignements p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Immigration vers le québec - travailer au québec

Après 1 an d'études au Québec (Université Laval) puis 3 ans d'expérience professionnelle en France, je souhaite réaliser un rêve : travailler au Québe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y-a t-il un stage pour moi au canada

je cherche un stage au canada "assistante évenementiel" ou "assistante gestion de projet" à montreal ou vancouver....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Raid motoneige au canada

Nous souhaitons faire un raid motoneige au canada. Pouvez vous nous conseiller sur les sites . Quelles sont les meilleurs dates pour s'y rendre? Est i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tourisme accompagné dans l'ouest canadien

Bonjour Qui, pourrait me renseigner pour faire un circuit accompagner en groupe pour l'Ouest canadien, les rocheuses et la colombie britannique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur l'acadie et le quebec

Bonjour, je rêve de visiter le Québec et plus particulièrement l'Acadie. je vous remercie de m'aider en me précisant les "bons coins" à ne pas manque...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me parler du canada

qui peux me parler du canada

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars en fevrier..pour deux mois..y bosser mais comment???

voila je pars sur montréal en fevrier, pour deux mois et demi...Je veux y bosser un peu mais le PVT Canada n'est possible que pour 6mois minimum!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel emploi

boujour, et quels emplois sont recherchés à Montreal par exemple d'après vous? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 075