Les discussions

Utilisateur anonyme Canada

Partir y vivre au quebec

Résolu

Bonjour a tous. Voila je projete de partir au Canada, je pense au QUebec plus particulierement avec ma femme et ma fille. J aimerais savoir si v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon reve de partir la bas

mon reve de partir la bas

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage au québec

Mon grand projet pour l'année prochaine c'est un voyage au Québec. J'envisage de partir vers le 15 septembre pour voir les couleurs des érables en aut...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

S'installer au canada?

instit avec un mari boucher et un petit bonhomme de 9 ans, nous souhaitons quitter la france et aller nous installer ailleurs. Nous avons pensé entre ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Toronto

J ai visite le Canada il y a tois et j ai beaucoup aime J envisage d aller vivre a Toronto, est ce que quelqu un a vecu ou vit encore la bas? Quels ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Loue pas cher appart a montreal du 18jui au 3 aout 2008

Bonjour, Je rentre 2 semaines en France voir ma famille. J'habite proche du centre ville de Montreal. Je loue mon appart pas cher. En echange je ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

A ceux qui sont allés au canada

Comment dit-on CABANE en canadien? Quel mot se rapproche le plus ? Quel synonyme à employer? Merci c'est important pour moi Et pouvez-vous me parl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on visiter à côté de montréal ?

Du 04 au 25 Août, je part au Canada avec mon compagnon et ma fille âgée de 6 ans. Nous échangeons pour la première fois notre maison avec un couple v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Billet pour la tour cn de toronto

Bonjour Je pars à Toronto, je vais visiter la tour CN, que me propoez-vous comme billet pour la visiter à par le resto et le plancher transparent

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage

Résolu

Qui peux me renseigner sur le temps de vol exact de l'aéroport de ZAVENTEM ( Bruxelles) à celui de Jean LESAGE à QUEBEC) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Montréal

Résolu

J-20 avant mon départ pour Montréal, si quelqu'un y est déjà allé, est-ce qu'il pourrait me dire quels sont les visites incontournables, tous les coin...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bon plan pour le canada

moi et brigitte bonnes nous partons 3 semaines pour le canada au mois d aout et j aimerais connaitre les bon plan pour depenser moin la bas merci d av...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du quebec?

Résolu

Avec mon chéri nous avons le projet de nous installer au Quebec l'année prochaine. Je souhaiterai connaitre les expériences de chacun

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Villes inconnues !

bonjour, je suis allée dans plusieurs villes de la côte est du canada. je souhaiterais les publier dans mes récits de voyage, malheureusement aucun...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1075 sur un total de 1 075