Voyage canada été 2014
Devons partir en couple 3 semaines au Canada à partir de la mi-juillet et souhaitons organiser nous-même notre circuit en voiture : arrivée à Montréal...
Devons partir en couple 3 semaines au Canada à partir de la mi-juillet et souhaitons organiser nous-même notre circuit en voiture : arrivée à Montréal...
Bonjour, Salut tous je suis du Mexique il y a sept ans qui vivent au canada a demandé refuge et a été accepté maintenant je suis résident permanent...
Bonjour, je suis hermann ngouele et je veux m'immigré au canada. J'ai besoin de toutes les personnes qui peuvent m'aider dans mon projet. Je me ...
Bonjour, je sais qu'il des sujet de la sorte , mais j'aimerais rafraîchir tout ça et avoir plusieurs information (pas sur les papier etc..), j'aimerai...
Bonjour, J'ai pour projet d'investir vers Montréal, pour m'y établir avec mon épouse et mon fils, nous avons de l'argent de côté, mais dans ce foru...
Bonjour, je pensais y aller, je vois qu'il est précisé qu'en juin il y a mouches et moustiques??aie aie aie pour les chutes, c'est certainement sup...
Bonjour les membre de voyage je me nomme Théodore Ademonla O... , ma demande en vers vous est celas ? juste pour avec les informations pour une vo...
Bonjour, Ayant survolé avec intérêt les divers sujets relatifs à l'installation d'un retraité au Québec, je n'ai vu nulle part si un revenu mini...
Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est le budget à prévoir pour un séjour au Canada ( plus précisément Montréal ) d'une durée de 40 jours, sach...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fait une formation en apprentissage dans la patisserie mais n'ai pas eu mon diplome de patisserie. Mais, j'ai eu la chanc...
Bonjour a tous je cherche de l aide pour pouvoir faire une immigration au Quebec .nous sommes un couple aver une petite fille de 4 ans moi je suis Fra...
Bonjour, Je voudrais partir à Montréal avec ma femme et mais trois enfants ,j'ai envié d'acheter une maison .je suis a mon compte ici en tant que bo...
Bonjour, je suis monitrice éducatrice et j'aimerais travailler au Quebec je voudrais savoir s'il est difficile de trouver du travail la bas , quel e...
Bonjour, On va au Québec au mois d'août 2014 pour peut être si installer dans quelques années. Nous sommes restaurateurs à notre compte et nous avon...
Bonjour, Mon conjoint et moi (31ans) aimerions immigrer à Québec avec nos 2 garçons (2ans et 5ans). C'est pourquoi nous aimerions savoir comment fa...
je souhaite connaitre les formalites a remplir pour obtenir un visa permanent pour le quebec en tant que retraite de france d avance merci
je suis un étudiant chercheur marocaine j 'ai inscrit au première année de l'école doctorale au Maroc à l'université sidi Med ben ABDELLAH Fes. co...
Bonjour, Je suis marié , j'ai des enfants retraité militaire français et je travaille dans la sécurité . L'état me donne une retraite militaire de...
Bonjour, Je vis en France ,j aimerais m installer au Québec, pourriez vous m informer : Des demarches, la vie lá-bas ,du salaire mensuel, et pourra...
salut,je solicite de l'aide pour un voyage pour le canada ou les etats unies d'amerique.g n'arrive pa a remplir toutes les conditions exiger par les a...
Bonjour, je suis au Congo Brazzaville et je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour me rendre au canada afin d'y faire ma vie . merci
Bonjour, nous sommes un jeune couple français (25ans) et depuis quelques temps la question de partir au canada nous trotte dans la tête. Nous commen...
Bonjour, Nous partons ce weekend pour Montréal, j aimerai des conseils concernant le change des euros, ma banque m a conseiller de le faire a l aero...
comment faire pour partir travailler au canada
Bonjour, Début Mai, nous nous envolons pour Montréal car ma copine débute un stage de 2 mois à Mascouche... (visa Ok) Hors, moi j'irai en tourist...
Bonjour, J'ai déposé un dossier d'immigration sélective pour le Québec. Afin d'accélérer le traitement de mon dossier (car au Maroc cela prend e...
Bonjour, mo mari et moi somment très intéressé par le Québec à cause de la langue( je suis nulle en anglais)nous aimerions immigré là-bas je vous e...
Bonjour, Propriétaires d'un appartement aux USA, nous aimerions y résider à l'année. Comment faire ???
Bonjour, je veux partir pour vivre au canada mais je sais pas comment faire je suis diplomée en anglais ...........et je suis avocate !!!!je veux pa...
Bonjour, je suis gabonais et ingenieur informaticien, marié et deux enfants j'aimerais vivre et travailler avec ma famille au canada, comment faire ...
Coucou C'est encore moi, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses pour faire du shopping à Montréal ? D'avance merci !
Bonjour, Je suis marié à kapya tshibangu ,je suis couturier je quantres enfants .
Bonjour, je suis boucher, j'aimerais travailler au canada, que faut il faire pour obtenir un visa vacances travail ?
Bonjour, j'habite actuellement en corse j'ai 24ans et je pense à partir a l'étranger pour pouvoir changer complètement d'air , faire des rencontre e...
Bonjour, J'ai une formation initial de compagnon maçon à la suite d'un accident j'ai du cesser mais je n'ai jamais arrêté de travailler et ce dans d...
Bonjour, nous sommes un couple de français de 27 et 30 ans avec deux enfants de 3 et 8 ans. nous avons toujours vécu en France et avons le projet depu...
bonjour a toutes et tous, voila je vais essaye d'etre breve et concise!! j'ai vecu dix ans a montreal (1994-2004), je suis arrivee pour quelques jours...
Je programme sur le long terme un voyage au Canada (septembre 2014) : - est : Quebec, Montréal, Toronto, Tadoussac - ouest via le train ; arrêt à Ja...
Bonjour, comment faire pour l.emigration au Canada. Et avant tout quel sont les papiers nécessaires pour faire un dossier
Bonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24, travaillant dans la menuiserie aluminium. J'aimerais partir au Québec, y trouver un boulo...
Bonjour, j'ai trouver un emploi à Monréal mais j'aimerais connaitre les démarches a faire pour moi et ma compagne. Car elle n'a pas de contrat de tr...
Bonjour, je souhaiterai travailler et m'installer au Québec. je souhaiterai avoir des renseignements sur la façon de vivre, sur le pays... merci d'a...
Bonjour, mes enfants et petits enfants vivent au Canada, allant les voir pour les fetes de fin d année je souhaiterais savoir si je peux emmener cer...
Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour faire le trajet de Montréal à Vancouver en voiture? Quelles étapes? Que faut-il voir absolument? E...
Bonjour, je veux vivre au canada avec ma famille, j'ai 4enfants mais je veux savoir les papiers importants pour vivre à ce pays ??
Bonjour, je m appel Nicolas je suis de paris . Je voudrait partir en février au Canada avec ma mère , m j ésite entre Montréal ou Québec , ha je sui...
Dans le classement des plus beaux endroits du Canada, j'ai trouvé une erreur. Dans le texte accompagnant la photo du Mont-Tremblant (Qc), on dit « une...
Bonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...
bonjour, permettez-moi de venir très respectueusement a votre approche dans la présente de vous demander un renseignement concernant l'émigra...